Où acheter son équipement de baseball au Japon ?

3 réponses

Bonjour à tous.

Une petite question autour du baseball.

Je suis à la recherche d'équipements de Baseball notamment un jersey blanc le pantalon qui va avec ainsi qu'un gant et cela à 7n prix abordable.

Je me demandais surtout si il n'y avait pas un genre de Décathlon comme on peut trouver chez nous et qui propose ce genre d'articles. Je sais qu'au Tokyo Dome on vend des articles mais c'est autour des équipes. Je suis plutôt à la recherche d'équipements basique pour pouvoir pratiquer.

J'ai entendu parler de magasins de sport à Ochanomizu mais c'est principalement du snow et du ski.

Bref si quelqu'un a des pistes je suis très preneur.

Merci à vous.

Par Soma Publié le 30 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,22/5 (9 votes)

Ethan Piett
30 Mai 2015
22:19

Bonsoir,

À la question, y' a-t-il à Tokyo un magasin "comme Décathlon" la réponse est oui, plusieurs mêmes (Par exemple le magasin Victoria Sports à côté du pont automobile qui passe au dessus de la gare de Shinjuku).

Par contre, je n'ai que rarement été satisfait par le choix de ce genre d'enseigne en terme de matériel de Baseball.

Personnellement, le magasin qui m'a conquis est le magasin Mizuno sur la yasukuni dori (à 15 minutes à pied de la gare de Akihabara). Ce magasin ne proposant que des produits Mizuno dispose de deux étages entièrement consacrés au Baseball, dont un rien que pour les gants.

Pour ce qui est du prix ... C'est nettement plus cher qu'aux États Unis. Personnellement j'ai acheté du matos de Softball pour un prix avoisinant ce que l'on trouve en import. L'intérêt principal réside dans le choix et dans la possibilité d'essayer (il y a vraiment des centaines de modèles).

Pour le pantalon et le jersey aucun soucis là non plus mais ils seront estampillés Mizuno.

Bon achats !

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
31 Mai 2015
03:02

Je ne suis pas amateur du baseball, mais je vous suggère:

à Shinjuku
http://tokiwa-sports.co.jp/1213688729564/

à Iidabashi
http://www.baseman.co.jp/ext/store.html

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Soma
31 Mai 2015
17:03

Bonsoir

Merci de vos réponses

En allant à Rokucho chez un ami je suis tombé sur Victoria justement et j ai pu y faire des affaires à des prix très raisonnable et avec un minimum de choix. Du moins j ai eu ce que je voulais et meme plus sans rien ecrit dessus. Le top !

Merci pour vos renseignements en tout cas :)