Boutique Gudetama à Tokyo ?

8 réponses

Bonjour~

Ma sœur est devenu super fan de la mascotte Gudetama (c'est un oeuf au plat qui a l'air complètement pété) et elle aurait bien aimé que je lui rapporte quelques goodies. Seul bémol: impossible de trouver une adresse d'un shop Gudetama sur Tokyo ! J'ai trouvé un café à thème Gudetama qui vend aussi des goodies mais il est à Machida et j'ai pas vraiment d'adresse précise... Quelqu'un de vous saurez où je peux en trouver du coup ?

Merci beaucoup~

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Zelyana06
30 Mai 2015
00:40

J'ai lu un article sur le net. Apparemment il y a une boutique à Tokyo Station : http://gudetamalove.tumblr.com/post/110084257473/amytheyu-next-stop-gude...

31 Mai 2015
00:43

Ouuuuuuuuuh je n'avais pas vu ça, merci. Va falloir que j'y jète un oeil (et quelques Yens) la prochaine fois ^____ ^

30 Mai 2015
07:25

Ne t'en fait pas, il y en a partout ! Tu en trouveras à coup sûr dans toutes les boutiques de goodies (du genre kiddyland, Village Vanguard), ainsi que dans beaucoup de gachapon et UfoCatcheurs.

n
30 Mai 2015
09:30

Salut, ça m'étonne car c'est la saison Gudetama au Japon, tu devrais en trouver un peu partout à Tokyo.
Si tu te rends au Hakuhinkan toy park de Ginza, à la gare de Tokyo partie est ou au Yamashiroya à Ueno, tu auras selon moi 90% de chances de trouver ce que tu cherches. Ce qui est dur à trouver ce sont les Mameshiba... ( ̄ヘ ̄)

30 Mai 2015
18:36

Comme c'est un personnage de Sanrio, tu le trouveras dans pas mal de boutique Hello Kitty également :)

sailorelo
30 Mai 2015
19:56

Salut, je confirme en avoir vu un peu partout le piis dernier ! A Odaiba dans la boutique HelloKitty de VenusFort, dans Harajuku chez Kiddyland et boueacoup chez Yamashiroya en face de la sortie Ueno de TokyoMetro.
Bonnes recherches

30 Mai 2015
22:08

D'accord ! J'en trouverais donc assez facilement juste en me baladant au final. =D
Merci beaucoup~

31 Mai 2015
00:34

Ta soeur a très bon gout. Je suis une grande fan aussi hihi . Là oú j'ai le plus pété les plombs question shopping c'est dans une boutique du centre commercial de la Tokyo SkyTree. Il ne s'agit pas d'une boutique à son effigie (Sanrio et cie à gogo) mais il y a énormément de merchandising en tout cas. Au 2 ème ou 3ème étage si je me souviens bien. Sinon mon chéri a réussi à me capturer une grosse peluche dans un UFO catcher de Shinjuku.
Aussi, dans certains Seven Eleven, près des caisses, ils vendent des oeufs avec des visages dessinés dessus et dedans y'a des jouets Gudetama. Un peu le meme principe qu'un Kinder surprise quoi (on ne sait pas ce qu'on va avoir)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.