Dernières questions posées
19 -
dans le cadre de mon voyage au japon le 2 octobre, pour 10 jours j ai prévu de rester 5 jours a tokyo;2 jours a Kyôto et 3jours a Ōsaka d ou je repars .
quel quartiers me conseillez vous dans ces 3 villes afin de rayonner un max.
et après je dois réserver mes hôtels en…
72 -
Bonjour à tous,
je fais appelle à vos expériences passées afin d'obtenir un renseignement qui n'est pas des moindres ! En effet, j'aimerai savoir s'il est vraiment conseillé d'avoir tout son budget en liquide pour partir au Japon (ma copine craignant le fait que si l'on…
17 -
Bonjour à tous,
Suite à vos précieux conseils, nous avons décidé de partir au Japon du 9 au 26 octobre.
Voici le détail de notre séjour :
- Arrivée le 10 octobre Tokyo Haneda à 6h du matin
- 5 jours à Tokyo
- 2 jours à Disney Tokyo (avec une nuit à Yokohama le…
2 -
Bonjour à tous !
Je commence à organiser mon premier voyage au Japon, j'y serai du 15 novembre au 5 décembre 2015. Les transports me paraissent être un vrai casse-tête, et j'avoue avoir quelques difficultés avec le site hyperdia.
Voilà l'itinéraire plus ou moins prévu :
…
9 -
Bonjour à toutes et à tous,
Nous partons à partir du 20 septembre pour un périple d'un mois environ au Japon en famille avec nos 2 filles de 9 et 12 ans.
Je voulais recueillir vos avis et expériences... surtout avec les enfants. Nous avons trouvé beaucoup d'exemples d…
7 -
Bonjour,
Une petite question m'a traversée l'espère quant aux distributeurs pour retirer de l'argent au Japon: est-ce qu'ils disposent tous d'un menu en anglais à Tokyo ? Si non, lesquels spécifiquement ont cette option ?
Merci
3 -
Compte tenu de l'alerte volcanique en cours à Hakone, pensez vous qu'il faille prévoir une alternative au séjour que nous avons prévu à Hakone du 6 au 7 Aout prochain ? certains se sont ils rendus à Hakone depuis cette alerte (début mai), a-t-on accés au lac et autres lieux…
5 -
Bonjour,
Etant une grande fan de la série " Neon Genesis Evangelion ", j'ai bien sur préparé pour mon voyage au Japon des lieux incontournables comme la ville de Hakone (qui a inspirée Tokyo-3), l'EVAStore, le FujiQ.
Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres lieu à…
6 -
Mes recherches sur internet m'apprennent que certaines lignes de métro d'Osaka appartiennent aux JR, d'où ma question : est-ce que le JR Pass peut être utilisé pour voyager avec ce moyen ?
Merci et bien cordialement.
André
1 -
Bonjour à tous :)
je me rends cet été au Japon pour mon premier voyage. Je compte ramener une racine de Wasabi de Shizuoka. Ma question porte sur sa conservation. Comment pourrait je la ramener en France sans l abimer ? J ai lu quelle se conservait au frigo dans un linge…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci