Dernières questions posées
6 -
J'ai lu sur le site de kanpai qu'une partie du musée du Mémorial de la paix (HIROSHIMA) serait fermé :
- bâtiment est, entre septembre 2014 et le printemps 2016
- bâtiment principal, entre le printemps 2016 et le printemps 2018
Nous comptons visiter le musée le 19…
4 -
Bonjour,
J'ai découvert dans un documentaires sur la cuisine japonaise ( fourchette et sac à dos au japon) qu'il existait des sushis et des makis à la viande.
Hors après 3 voyages je n'en ai jamais vu et j'aimerais savoir si quelqu'un connais de bons sushis bar à viande…
3 -
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire de Master 1, je suis à la recherche d'un récit dont l'histoire serait similaire ou aurait un rapport avec la nouvelle "Hashire Melos" de Dazai Osamu.
L'histoire se déroule dans la Grèce antique. Elle parle de…
33 -
Bonjour,
Je comptais ramener des couteaux japonais de la célèbre boutique "Aritsugu" de Kyoto sauf qu'au vu des tristes événements ces derniers temps je me demandais si je pouvais ramener 2 couteaux sans avoir de problème à l'aeroport Charles de Gaulle? Bien sûr si j'en…
1 -
quelle est la température moyenne pour le mois d`octobre à Tokyo?
6 -
Bonjour,
Pourrais-je savoir comment passe-t-on d'une ère à l'autre ?
Est-ce en rapport avec le gourvernement ? la famille impérial ?
Dit-on Ere de Heisei ou Epoque de Heisei ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'histoire du Japon.
Merci d'avance
9 -
Bonjour,
je viens d'arriver au Japon et je me rends compte qu'il est difficile de trouver un lieu où se faire épiler à la cire et que cela coûte très cher!
J'ai cru comprendre que l'épilation définitive (lumière pulsée) était beaucoup plus répandue et moins chère qu'en…
5 -
J'aurais voulu savoir si il était possible de fumer dans les bars/ restaurants/ nightclub et/ou terasses à Tokyo. Je sais qu'il est interdit de fumer dans la rue ( excepté aux endroits spécialement fait pour ça ). En essayant de me renseigner, j'ai lu qu'il était possible…
4 -
Bonjour , je suis au Japon depuis 3 jours et je capte plusieur fois la wifi = Internet avec FREE Wi-Fi Passport au Japon
pour pouvoir se loger il faut appeler le *8180 sur le reseau SoftBank , mais quand j'essaye de faire ça depuis mon tel je tombe sur une boite vocal en…
7 -
Bonjour,
J'ai oublié mon guide "L'essentiel du Japon " ce matin dans le train tokyo okayama, arrêt nagoya. J'ai suis perdue sans lui car mon anglais est très basique. Il me reste encore 9 jours et sans guide c'est la galère.
Pouvez vous m'aider s' il vous plait ? Merci