Testeurs pour une application d'entraînement JLPT N5 sur iPhone ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous!

Avec un collègue, nous avons fait une application iOS pour préparer l'examen JLPT N5.
Elle contient la liste des kanji du JLPT N5, leur détail ( traduction, prononciation on et kon, des possibles mots que l'on peut faire avec ces kanjis, et un audio du son (prononciation) de ces mots ), des qcm, et surtout un suivi de votre maitrise de chaque kanji ( maitrisé, pas encore, pas du tout ) par rapport aux résultats des qcm.

Nous recherchons une ou deux personnes qui auraient déjà eu cette certification et qui pourrait nous aider et donner des retours sur :
- Y-a-t-il des erreurs de langages ?
- Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de plus qui pourrait mieux vous préparer pour l'examen ?
- Expérience utilisateur : Si un bouton vous gène ou que vous avez du mal à trouver quelque chose

Ce qu'il faut :
- Un iPhone
- iTunes pour pouvoir récupérer l'UUID de votre iPhone et vous ajouter en tant que testeurs de l'application.

Nous en serons très reconnaissant et cela en plus nous permettra d'offrir aux gens une application encore avec le moins de défaut possible pour que leur expérience en soit meilleure :].

Merci par avance!

Bonne journée à tous.

Question intéressante ?
5/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.