Le site JLPT-Go ne marche plus ?

24 réponses

Bonjour
J’utilisais jusqu’à peu le site jlptgo pour apprendre le japonais. Excellent site!
Il semble qu’il ne marche plus
Quelqu’un a des infos?

Par Francois B Publié le 26 février 2021
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

Armies
27 février 2021
04:00

jlptgo.com fonctionne très bien ici.
Tu as essayé de redémarrer la Livebox?

Réponse utile ?
2,55/5 (22 votes)
Flyingsushi
27 février 2021
16:46

Non, le site ne marche plus depuis un petit moment déjà. Je ne sais pas si ce message est a censé être "drôle" mais c'est de très mauvais goût.

Réponse utile ?
2,48/5 (23 votes)
ablutoklue
27 février 2021
17:59

Si si ça fonctionne, j'ai même fait un copier-coller du bas de la page:

"2009-2015 | JLPT-Go! JLPT-語 | Dernière mise à jour : 11 octobre 2015
Testé et optimisé pour les navigateurs suivants : IE > 7 IE 7 minimum, Chrome > 9.0 Chrome, Opera > 11 Opéra, Firefox > 3.6"

Donc comme Armies a dit plus haut, faut redémarrer la Livebox

Réponse utile ?
3,80/5 (10 votes)
Flyingsushi
27 février 2021
18:14

Oui le site en lui-même fonctionne, mais la plupart du contenu n'est plus accessible (tout ce qui accessible par script php).

Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais vous devriez faire dans l'humour dit-donc.

Réponse utile ?
2,77/5 (22 votes)
Armies
28 février 2021
03:11

@Flyingsushi
Pourquoi tant d'aggressivité et de condescendance?
Ce genre de comportement est si simple caché derrière son écran...
J'essayais juste d'aider et en plus le site marche aussi chez d'autres personnes.
Faut se relaxer un peu...

Réponse utile ?
2,93/5 (14 votes)
Flyingsushi
28 février 2021
07:32

Aucune condescendance, quand quelqu'un demande de l'aide et qu'on lui réponde "lol redémarre ta box", il y a de quoi mal le prendre.

Réponse utile ?
2,69/5 (13 votes)
Armies
28 février 2021
09:38

Relis mon premier message, je me suis jamais moqué et ai juste dit que ça marche chez moi et si la personne a essayé de redémarrer la livebox car je sais que des fois ça peut règler ce genre de soucis (ça m'a dépanné plus d'une fois).

Toi tu as sûrement mal lu et tu l'as mal pris, pas grave.

Réponse utile ?
3,08/5 (12 votes)
Flyingsushi
27 février 2021
21:54

Je vois que je reçois beaucoup de votes négatifs, ça marche vraiment chez vous ?
Genre là vous voyez les points grammaires : http://jlptgo.com/grammaire/jlpt-N5 ?

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
27 février 2021
23:13

Bonsoir,

Je ne connais pas ce site.
Suis-je censé voir ça ? :
https://ibb.co/5LnS0Kc

Réponse utile ?
2,83/5 (12 votes)
Flyingsushi
28 février 2021
07:37

Enorme ! Oui c'est ça !
Reste à trouver pourquoi ça ne marche pas chez François et moi.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
28 février 2021
10:52

Bonjour,

Je pense que contenu du site n'est plus accessible à cause de la désinstallation en janvier 2021 du plug-in Flash Media Player. Pour moi, rien ne s'affiche non plus, je ne vois pas comment KévinC arrive à voir le contenu dans la partie grammaire=>JLPT5 "^^ J'ai essayé sur tous mes appareils mais rien ne s'affiche !

Du coup grande tristesse pour moi aussi qui utilisais beaucoup ce site pour la grammaire et les kanji... Si les administrateurs du site ne changent pas de plug-in, tout le contenu est potentiellement perdu. Et comme il est noté en bas de la page "Dernière mise à jour : 11 octobre 2015", je doute que le site soit encore maintenu.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,55/5 (11 votes)
Flyingsushi
28 février 2021
11:07

Ah oui, ça peut complètement être ça. Les dates concordent en plus ! (j'ai exactement la même chose, tous mes appareils ont les même symptômes)

J'avais heureusement fait un backup du site avant ahah
(je peux complètement le partager si ça vous intéresse)

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
04 mars 2021
08:59

Bonjour,
J'utilise presque tous les jours ce site, parmi d'autres car je suis en train de créer une nouvelle méthode d'apprentissage des kanjis.
Si tu pouvais me faire profiter de ton backup ce serait génial.
Bonne journée.

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
Fyll
20 octobre 2023
03:28

Bonjour es ce tu pourrais partager le backup du site jlptgo.com avec moi?Je n ai plus accès au site actuellement or c est avec ce je site prépare le N3 actuellement.Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 février 2021
10:59

Hello,

Comme dit plus haut par Flyingsushi, le site s'affiche convenablement mais certaines données ne se chargent pas quand on clique sur des onglets. Il s'agit à priori d'erreurs 500 en PHP (erreurs serveur).

Vous pouvez tenter d'avertir les admin sur la page de contact en donnant des exemples de contenus inaccessibles : http://jlptgo.com/autres/contact.php

Bon courage !

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
Avi
03 mars 2021
22:01

Bonsoir,
J'utilisais aussi beaucoup ce site pour mon apprentissage du japonais si c'est possible que tu me partage le backup que tu as fait ça serait très aimable . Meri passse une bonne soirée

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
flyingsushi01
04 mars 2021
17:42

Oui bien sûr, voici le lien pour le télécharger : https://github.com/Flyingsushi01/Jlpt-Go

J'ai utilisé ce site pour que vous puissiez voir à l'avance ce que vous téléchargez. Si j'étais à votre place, je n'aimerais pas télécharger qqch d'un inconnu ^^ (je ne connais pas d'autre site qui le fait)

Bon apprentissage

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,33/5 (9 votes)
Gabriel0
05 mars 2021
11:54

J'ai le même soucis. Solution de fortune, on peut accéder au site vie une archive.
Par exemple pour les points de grammaire JLPT-N5 https://web.archive.org/web/20200201101625/http://jlptgo.com/grammaire/…

Réponse utile ?
4/5 (11 votes)
Asocialités
21 mars 2021
18:23

Bonjour,
Je pense qu'il y a moyen de retrouver pas de mal de trucs de JLPT GO sur leur site sous l'onglet Autre (dernier onglet en bas), puis dans l'onglet Fichiers.

Bon travail !

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
03 Mai 2021
19:03

Bonjour à tous,
Idem, ce super site ne fonctionne correctement depuis des mois.
J'ai essayé de contacter l'admin pour savoir s'il pouvait le debugger ou bien m'envoyer la database. Mais le formulaire de contact de semble pas fonctionner :( .
J'ai quand même récupérer toutes les docs et anki files du site, on ne sait jamais !
Et j'ai mis à plat les Anki files dans des fichiers textes, c'est mieux que rien ... Si ça vous intéresse c'est disponible ici : https://gitlab.com/mescribe/jlptgo.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Sakura san
07 décembre 2022
10:52

Bonjour. Je vous remercie pour les pdf que vous nous avez permis de télécharger.
Cependant le dossier grammaire JLPT N3 est vide… quel dommage !
Pourriez-vous nous le remettre en ligne svp?
Avec tous mes remerciements

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sakura san
07 décembre 2022
10:55

Bonjour MathE
Merci de mettre à notre disposition des données du site.
Cependant le pdf grammaire JLPT N3 est vide, quel dommage !
Pourriez-vous nous le remettre en ligne svp?
Avec tous mes remerciements

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nickson
18 juin 2021
09:26

Bonjour !
Pour ceux à qui ça pourrait rassurer, sachez que ce problème précis à déjà existé.
Avant, le site s'appellais ici-go ou quelques choses du genre.
Le lien du site ayant été redistribué, le site été devenu un site de pornographie. (pour ceux qui s'en rappelle ;) )
Et après plusieurs mois, le site est revenu.
C'est simplement l'administrateur du site qui n'avais pas payé l'hébergeur.
"Pas de panique", patientez.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Thomas7855
12 décembre 2021
09:23

Bonjour !

Cela fait maintenant depuis plus de 10 mois que je ne suis pas retourner sur le site jlptgo car il ne fonctionnait plus. Cependant, je suis retourné sur le site voir si il refonctionne, et agréable surprise le site semble fonctionner correctement avec son contenue visible et intacte.