Billets moins chers pour Universal Studios Osaka ?

4 réponses

Billets
Je pense que le titre est assez parlant :)
Mais avec plus de détails, je cherche des promotions pour Universal Studios comme on a un peu pour notre Disneyland a Paris. Le prix normal pour 2 parcs/1 jours, quand acheté sur place tourne (si je ne me trompe pas) au alentours de 70euros. Alors que j'ai souvent eu le même billets pour 40euros quand acheter a Carrefour pendant des promotions.

Et donc j'essaie de savoir si c'est possible (surtout pour des touristes comme nous) de trouver ce genre de promotions pour Universal Studios a Osaka. Personnellement le prix ne me gêne pas trop, mais les personnes voyageant avec moi n'irait au Parc que si on trouve un prix plus..abordable.
Je vous remercie d'avance.

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

24 Avril 2016
09:46

J'espere qu'une réponse apparaitra ! ça m'interesse beaucoup ! Tu pars quand ?
Bonne chance ! Universal Studio est si cher surtout avec un express pass !
bonne journée/soirée

24 Avril 2016
11:48

J'ai cherché et aucune promotion. Et meme pour prends des billets il faut "tricher" et mettre le site en japonais. Impossible d'acheter les billets dans le site en anglais.
Avec un express pass c'est vraiment trop trop chèr. Au max, j'essayerai d'aller dans un jour calme.C'est comme Disneyland..par exemple en Septembre, en semaine, c'est très calme.
Je pars dans exactement 3 semaines. Enfin..a cette heure si, si tout se passe bien, je serais a Kanazawa :) Et toi?

24 Avril 2016
12:06

Ok c'est bien déprimant tout ça .... mon porte monnaie est déjà entrain de pleurer ! J'y serais le 12 juillet, c'est un mardi mais en plein été donc même si le parc ferme à 21h30 (de ce que j'ai lu si je me souviens bien) il y'a moyen que 6h minimum de ma journée soit passée dans les files d'attentes T_T !
Mais j'ai lu qu'il fallait l'xpress pass 5 ou 7 pour avoir accès à la zone Harry Potter donc pour une fan comme moi ça me semble obligatoire mais quand on voit que l'express pass 7 vaut autant que le simple billet d'entrée ça fait bien reflechir en plus je suis pas sûr mais a priori ils sont accessiblent que sur place à l'entrée (mais j'ai lu pleins d'info contradictoire).
Bref ! J'attends ton retour si possible tu pourras me dire ce que tu as pu faire et si tu penses qu'un express pass soit préférable!
Bon sejour ! Trois semaines ça va passer vite à attendre !
Bonne journée

24 Avril 2016
19:38

Si j'ai bien compris, il faut prendre un ticket pour rentrer a la zone Harry Potter, avec une heure dessus. Un peu comme les Fast Pass de Disneyland, mais avec la différence que sans ça, tu ne peux y aller du tout - a part si tu as un express Pass. Et les "fast pass" donc je parle peuvent rapidement être "hors stock". Donc voila..les express Pass sont en quelque sort une garantie que tu aura ta place pour accéder a la zone en question.

C'est un peu ça qui me laisse en "retrait". Parce que comme toi j'y vais principalement pour Harry Potter, en espérant avoir accès aussi a des choses One Piece. Mais voila..le billet en soit même est déjà cher, donc sans promotions..j'ai pas trop envie de rajouter un Express Pass.

Ce qui serait bien, c'est vraiment d'avoir l'information si en Mai c'est une période "morte. Dans ce cas-la, je prendrais le risque d'y aller.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.