Météo à Takayama début Novembre ?

1 réponse

Bonjour à la communauté.
Pour mon quatrième voyage au Japon, passage par les Alpes japonaises. J'arrive le 3 Novembre à TAKAYAMA en provenance d'OSAKA.
Je voudrais connaître la météo début Novembre à Takayama pour savoir si je n'y reste qu'une nuit où bien 2 avec une nuit à FUKUJI pour profiter des Onsen.
Je repars ensuite sur KANAZAWA.

Par druguetg Publié le 06 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Benaki
06 avril 2016
23:20

L'année dernière en début novembre, il ne faisait pas mauvais, 1 jour de pluie sur 4 passé à Takayama avec chute de neige sur les hauteurs (je dormais dans un ryokan situé entre Takayama et Matsumoto). Il fait frais de mémoire mais plusieurs brasserie de saké à visiter !!