Dernières questions posées
5 -
Bonjour à tous!
Après un séjour de 3 semaines en 2015, nous sommes, avec mon amie, complètement tombés sous le charme du Japon!
Nous planifions donc d'y retourner au printemps 2017, et ce pour une période d'un mois et demi.
Nous comptons donc passer un peu plus d'un…
5 -
Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, について signifie "concernant" ou bien "en ce qui concerne".
Mais, quand est-ce qu'on peut l'utiliser, et quand est-ce qu'on ne peut pas l'utiliser ?
Merci beaucoup pour votre aide !
4 -
Bonjour ! J'ai une petite question, il y a un truc que je n'ai pas compris, je n'ai pas trouvé la signification de では.
Par exemple dans 日本では、お酒はおいしいですよ。
Dans cette phrase, qu'est-ce que では exactement ? Dans では il y a la particule は et la particule で ? Merci beaucoup pour…
8 -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais faire une année à l'étranger et mon université propose l'université de Tokyo. J'ai pas mal comparé et regardé les procédures mais une question reste sans réponses : faut il que je présente une certaine somme d'argent sur mon compte en…
24 -
Bonsoir à tous !
Je me tourne vers vous car je viens de décider de repartir au Japon.... DANS 10 JOURS !!!
J'ai pris mes billets aujourd'hui et étant donné le délai très court l'organisation est un peu chaotique, j'espère pouvoir bénéficier de vos conseils !
Je suis…
2 -
Bonjour à tous !
Je prépare actuellement un voyage de 2 mois et demi (mon petit PVT mais sans le T ^^) du 20 mars au 5 juin 2017. Passant une grande partie à Tokyo, je souhaite réserver 1 mois et 7 jours en guest house.
J'ai échangé avec le staff de Oakhouse sur la…
6 -
Est-il exact que les étrangers (seuls ou en groupe) ne peuvent plus actuellement visiter le marché de Tukuji ?
3 -
Y a t-il des formes de marginalisation dans les écoles japonaises?
13 -
Hello ! je m'envole pour Tokyo dans 2 semaines et j'ai commencé a faire l'ébauche de mon itinéraire, j'aimerais donc votre avis et me proposer des choses à faire l'avant dernier jour où j'ai pas vraiment d'idée. (je pensais à Kamakura et Enoshima mais je vais devoir choisir…
11 -
Bonjour tout le monde,
Je pars à la fin du mois pour deux semaines et ca sera la premiere fois que je vais utiliser un JRPass.
Je lis tellement de choses sur ce fameux billet que j'ai peur de me tromper.
J'ai cru lire plusieurs fois qu'il fallait l'acheter dans le…