Livres de préparation au test du JETRO ?

4 réponses

Bonsoir

existe-t-il des livres de préparation au test du JETRO ou, à défaut, concernant le japonais des affaires et japonais économique?

Svp merci

Par Saturne Publié le 17 novembre 2016
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

18 novembre 2016
06:31

Le BJT edite des livres specialises sur le test. Recherche amazon: goo.gl/2uALAT
Sinon oui, il y a enormement de manuels sur le Japonais des affaires / economiques. Les Japonais aussi doivent l'apprendre. Tout depend de ton niveau de japonais, en fait.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Saturne
20 novembre 2016
15:05

Merci mais je n'ai pas reçu de notifications sur ma boîte mail de la réponse à ma question

Bizarrement le lien goo.gl/2uALAT ne renvoie pas à des titres de livres mais à d'autres recherches "shortener"...

Es-il possible d'avoir des titres , des auteurs et/ou des liens amazon jp ou amazon.com svp?

svp merci par avance

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Saturne
20 novembre 2016
18:51

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=pqwxWOeDCaWk8we-246QBA#q=goo.gl%2F2… Bonsoir voici à quoi renvoie le lien
goo.gl/2uALAT

svp merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jacques
26 novembre 2016
18:37

Cherche ici peut-être
http://www.kanken.or.jp/bjt/english/