Remboursement d'une carte métro à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour je suis actuellement sur Tokyo.
Jai plus de cartes de metro 3 jours illimités que prévu.
Je voulait donc savoir si je peux me faire rembourser au comptoir où je le ai achetées à Haneda.
Merci

Par Julien-san Publié le 21 novembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

DansLeRuSH
22 novembre 2016
08:57

Bonjour, oui pas de problème ... je reviens du Japon où j'ai passé 4 jours à Tokyo : avant de poursuivre mon voyage vers d'autres villes, j'ai pu aller me faire rembourser mes Passmo (300 yens la carte plus ce qui est crédité dessus) avant d'embarquer dans la Shinkansen ;)

Donc pas de soucis, si tu n'en as pas/plus l'utilité tu vas à un guichet et ils te rembourseront.

Bonne fin de séjour ! :)