Dernières questions posées
11 -
Bonjour A vous ,
je part au japon presisiment a tokyo dans le quartier Kayabacho ou je pourais avoir de food hallal svp
7 -
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thibault et je viens d'avoir 31 ans.
Je voue depuis mon adolescence une très grande admiration pour le Japon et le peuple japonais.
Je n'ai malheureusement pu visiter pour la première fois le pays qu'en 2016 pour des raisons…
25 -
Bonjour,
Alors je pense pas que cette question a été posée comme ça
Je pense à intégrer un LLCE japonais l'année prochaine
Je me demandais en fait ce qui les différencier alors si des personnes qui sont en LLCE à Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg…
4 -
Bonjour,
Cet automne nous partons 3 semaines au Japon avec mon copain. Il s'agit de notre 3ème voyage sur place et cette fois nous avons décidé de visiter majoritairement Kyushu. Toutefois, au terme du voyage, nous repartirons de Tokyo où nous souhaitons passer les…
26 -
Bonjour, je m'appelle nicolas, j'ai 21 et je suis actuellement dans l'armée de TERRE française.
J'ai été deux fois de suite pendant les grandes vacances d'été au Japon et j'ai été particulièrement fasciné et émerveillé par le pays du soleil levant, j'ai eu du mal à…
8 -
Bonjour,
Je pars au japon pour la première fois en juillet.
J'aimerais avoir un avis sur mon itinéraire :
J1 Tokyo
J2 Tokyo
J3 Tokyo - Kyoto
J4 Kyoto
J5 Kyoto - Nara - Kyoto
J6 Kyoto - Osaka
J7 Osaka - Koya San (éventuellement je passerais la nuit à Koya San)
J8…
2 -
Bonjour à toutes et tous !
Avec une amie, nous partons les deux premières semaines du mois d'avril 2018 au Japon.
Nous avons remarqué que le 8 avril a lieu le Hana Matsuri (qui célèbre l'anniversaire de Bouddha, après quelques recherches sur le sujet) et nous serons à…
2 -
Bonjour a tous j'ai 18 ans et je fais mon premier tatouage beintot il me faudrait une traduction fiables mot pour mot d'une phrase précise pour un tatouage donc je me méfie de google traduction ou mème du site "Babylon" car si leur traduction n'est pas bonne je me…
1 -
Bonjour,
pour mon 4ème voyage, je voudrais visiter la péninsule de Noto pendant 3/4 jours. je sais que les transports en communs dans cette zone ne sont pas du tout pratique, et je pensais donc louer une voiture, mais étant seule, et avec l'appréhension de conduire à…
4 -
Je suis en train d'apprendre les Kanji (à l'heure actuelle je dois en connaitre environ 400) mais je vois que j'arrive à une certaine limite dans ma façon d'apprendre et je m'aperçois aussi que j'en oublie certains en route.
Je me demandais s'il existait une application…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci