Où acheter un marteau de forge japonais ?

3 réponses

Bonjours,
Je suis actuellement à Tokyo détenteur d'un japan rail pass devoir prendre le train ne me dérange pas.
Voilà, je recherche une boutique ou je pourrais acheter un marteau de forge japonais...
Pendant la visite de kyoto j'ai bien trouver un vendeur d'outil pour les maçons dans tokyo une très jolie boutique pour menuisier mais aucune boutique métallurgique :(
Et quand je recherche ça sur internet je tombe sur les sites qui explique ou trouver un "couteau" japonais :/ et je me suis déjà doter de mon higonnokami ( pas besoin d'une lame de 20 cm que diable!!!)
Ma question étant courte je vais profiter de ce poste pour décrire un peux cette outil pour ce qu'ils ne le connaissent pas.
A différence des marteau européen il ne possède pas de panne ( partie genéramenrt en biseau à l'arrière du marteau) et possède une table (parti frappante du marteau) exentré par rapport au manche. Cela permet au marteau de ne pas tourner dans la main lors de la frappe et de ne pas marquer nos pièces avec l'arrête du marteau.
Voilà je vous remercie pour votre lecture et je reste dans l'attente de vos réponses, à bientôt.
J-marc

Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

09 Août 2017
03:07

Peut-être un des endroits listés ici pourrait te conseiller...

http://www.kansai.meti.go.jp/english/tvlist/e_visit_list.html

Missniffle
09 Août 2017
11:50
grory159
25 Août 2017
19:47

Désolé je n'ai pas la réponse a ta question mais par contre je serais intéressé par l'adresse ou le nom de la boutique pour menuisier a Tokyo

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.