Option Pass Go Evasion de chez Orange au Japon ?

4 réponses

Quelqu' un a t'il déja utilise l'option 'Pass Go Evasion' de chez ORANGE au Japon
Cela fonctione t'il bien?.

Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Kimitsu
11 Août 2017
23:12

Bonne question, je pense aussi le prendre pour le prochain séjour et j'aurais aussi voulu l'avis d'autres utilisateurs.. je me demandais si on recevais un message quand la consommation est épuisée, et la qualité réseau..?!

12 Août 2017
07:39

Hello ! Nous sommes allés au Japon via air BNB et dans les 2 appartements ils fournissaient gratuitement des petit boitiers hot spot 4g à emporter dans son sac à dos. N'hésitez pas à demander à votre hôte. Sinon y'a pleins d'applications de carte hors ligne sauf maps et c'est bien dommage :) sinon vous pouvez louer des hot spot auprès des sites fr en ligne qui vendent des jr pass comme ça je pense que vous n'aurez pas de surprise niveau hors forfait !

12 Août 2017
07:42

Utilisez maps.me sans internet ;)

Diflore
12 Août 2017
21:21

Actuellement au Japon, je l'utilise sous la forme 50 SMS et 30 mn.
Suivi conso par #123#.
Parfait.
Bonne réception audio.
Message quand il ne reste plus que 10 SMS.
Mais pas de décompte des mn téléphone restant.
Wifi dans beaucoup de Ryijan, hôtel. etc

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.