Option Pass Go Evasion de chez Orange au Japon ?

4 réponses

Quelqu' un a t'il déja utilise l'option 'Pass Go Evasion' de chez ORANGE au Japon
Cela fonctione t'il bien?.

Par dereims Publié le 11 août 2017
Question intéressante ?
3,50/5 (6 votes)

Kimitsu
11 août 2017
23:12

Bonne question, je pense aussi le prendre pour le prochain séjour et j'aurais aussi voulu l'avis d'autres utilisateurs.. je me demandais si on recevais un message quand la consommation est épuisée, et la qualité réseau..?!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
12 août 2017
07:39

Hello ! Nous sommes allés au Japon via air BNB et dans les 2 appartements ils fournissaient gratuitement des petit boitiers hot spot 4g à emporter dans son sac à dos. N'hésitez pas à demander à votre hôte. Sinon y'a pleins d'applications de carte hors ligne sauf maps et c'est bien dommage :) sinon vous pouvez louer des hot spot auprès des sites fr en ligne qui vendent des jr pass comme ça je pense que vous n'aurez pas de surprise niveau hors forfait !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
12 août 2017
07:42

Utilisez maps.me sans internet ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Diflore
12 août 2017
21:21

Actuellement au Japon, je l'utilise sous la forme 50 SMS et 30 mn.
Suivi conso par #123#.
Parfait.
Bonne réception audio.
Message quand il ne reste plus que 10 SMS.
Mais pas de décompte des mn téléphone restant.
Wifi dans beaucoup de Ryijan, hôtel. etc