Trouver des mugs ou objets en bambou au Japon ?

1 réponse

Bonjour je serais avec 2 amies au Japon du 1 au 19 octobre
Nous serons à Tokyo / Kanazawa / Takayama/ Kyoto/ Osaka / Kawa guchiko
Nous aimerions trouver des mugs et divers objet en bambou
est ce que quelqu'un sait ou on pourrait en trouver ?
même si c'est dans d'autres villes car on a 3/4 jours sans programme de visite
Merci d'avance

Par kazuma Publié le 09 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

10 août 2017
03:26

Bonjour,

Pour citer quelque chose de facile a trouver, je te conseillerais les Loft ou TokyuHands qui ont généralement du choix et de la variété.
Sur Tokyo, tu peux aussi regarder chez Isetan Shinjuku qui ont un étage pour tout ce qui est objets japonais / souvenirs / traditionels et qui pourraient contenir des choses qui correspondent à tes gouts