Dernières questions posées
12 -
Bonsoir à tous,
Je prépare un voyage au japon qui aura lieu du 23 juillet (arrivée) au 18 aout donc quasiment 4 semaine.
Il est prévu donc une arrivée à Osaka et un départ de Tokyo et bien entendu les logements sont déjà réservés : du 23 au 6 aout à Kyoto et du 6 au 18…
2 -
Bonjour,
Je planifie mon voyage à Tokyo, et j'ai vu que le Tokyo Doitsu Mura village proposait de splandide illumination le soir.
Je voudrais faire profiter de ça a mon fils, pour se faire nous aurions besoin d'un trajet pratique en bus. Me référant a la page http://t…
2 -
Sur quelle chaîne peut-on voir des retransmissions de tournois de sumo ? (j'habite région parisienne)
5 -
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si quelqu’un sais si le diplôme d’auxiliaire de puériculture était reconnu au Japon ?
Je n’ai rien trouver sur internet, et je pensais bien sûr appeler l’ambassade pour me renseigner mais mes horaires de travail de la semaine qui arrive…
7 -
Bonjour à tous,
Etant sur le point d'acquérir notre premier bien immobilier en France avec ma femme de nationalité japonaise, nous souhaiterions transférer de l'argent qu'elle possède au Japon.
Le total dépasserait les 50 000€. Les frais de sa banque étant assez élevés…
5 -
Bonjour,
Ma question a plusieurs niveaux :
Ma fille commencera des études supérieures à l'université au Japon en septembre prochain. Elle bénéficiera d'un visa étudiant.
Elle voudrait pouvoir partir dès juin, en touriste (à Tokyo), et enchaîner ensuite avec ses cours (à…
9 -
Bonjour,
Je vais être expatrié au Japon cette année par mon entreprise et j'aurais des questions a la communautés! Je précise que l'entreprise qui m'emploie est une PME et que je serais le 1er expat au Japon. Du coup, ils m-ont pas beaucoup de réponse a mes questions.
…
5 -
Bonjour,
Je pars au Japon pour un stage de 3 mois d'avril à juillet,
J'aimerais savoir quel forfait serait le plus intéressant pour un étudiant qui resterais 3 mois là-bas (existe-il des offres étudiants?), pour avoir accès à internet couramment et partout (pour pouvoir…
1 -
Bonjour
Je voudrais aller à Kinosaki pour les onsen mais aussi pour faire une randonnée, c'est fin mai début juin. Juste avant, je fais 4 nuits à Kyoto.... Est-ce que je pourrais supprimer une nuit à Kyoto et passer deux nuits au lieu d'une à Kinosaki ?
Qu'en pensez-vous …
7 -
Pour visiter Koyasan me conseillez-vous de dormir a Wakayama ou Koyasan ?
Nous allons venir depuis Hiroshima pour rejoindre un de ses 2 lieux, et je serai en train avec ma famille et nos valises. A la base nous souhaiterions dormir dans un temple a Koyasan, mais je vousi…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.