Dernières questions posées
13 -
Bonsoir tout le monde,
Pour un premier voyage au Japon je dois faire renouveler mon passeport, mais étant dans une période d'examen je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai un rdv le 20 avril à la mairie (de Nice) et nous partons le 1er juin avec mon copain. La marge est elle…
20 -
Bonjour,
premier voyage au Japon et pour se faire j'ai donc réservé des billets. Cependant je suis inquiète nous partons de Nice avec mon chéri pour arriver à Helsinki (Finlande je crois) cela avec la compagnie Finnair et avons 1h10 d'escale afin d'embarquer avec la…
2 -
Bonjour à vous, alors voilà :
moi et 3 de mes amis partons pour le japon dans 7jours, c'est à dire le 20/04/18, et nous venons seulement de commander notre JR Pass.
Le site indique une livraision prévue le 19/04/18, la veille de notre départ, d'où ma question :
Si par…
13 -
Bonjour,
J'ai travaillé 4 mois au Japon l'an dernier, un pays que j'ai adoré et dont j'ai essayé de profiter au maximum sur cette période. Avec ma compagne, nous prévoyons de nous marier en fin d'année et comme nous gardons tous deux un excellent souvenir de ce séjour, j…
7 -
Bonjour,
J'ai une petite hésitation sur une partie de mon itinéraire :
Voici donc mes deux propositions d'itinéraires :
Itinéraire A :
- Okuhida => Takayama en bus le matin à 9h15 pour arrivé à 10h15 et rester jusqu'à 17h05 dans la ville pour prendre le train…
5 -
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 étudiants à partir étudier à Kyoto pendant 6 mois, de septembre à février. Nous irons à la Kyoto Sangyo University.
Nous cherchons à nous loger d'une manière facile et peu coûteuse. Sur le campus, les chambres sont trop précaires et…
0 -
bonjour
j'aimerai faire la rando de 15kms le long de la riviere azura (de takayama)
et passer 1 nuit à takayama
est ce faisable et comment?
je pars de tokyo en bus
merci pour votre réponse
sonia
39 -
Bonjour tout le monde !
Je me demandais si certaines personne savent si je peux trouver du travail au Japon avec mon JLPT 1 ? (Je le passe en décembre 2018, actuellement j'ai le JLPT 2). J'ai presque 5 ans d'expérience dans la restauration mais aucun diplôme d'étude…
2 -
Bonjour à tous, en mai prochain je vais passer 2 semaines à Tokyo et ses alentours. Je compte vivre l'expérience en salle de cinéma, et j'ai vu qu'il y avait un musée Ghibli ainsi que des archives du film (je ne sais pas si c'est une cinémathèque ou un musée d'art). Y a t…
3 -
Bonjour,
je souhaite me rendre de Haneda à Kyoto et j'ai vu que pas mal de monde conseillait de faire Haneda -> shinigawa station -> Kyoto.
Mais j'aimerais savoir quel est la facon la plus simple d'arriver à Shinagawa ( J'ai un JR pass ).
J'ai vu 2 solutions (…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)