Dernières questions posées
6 -
Bonjour,
Futurs parents d'un petit garçon, ma compagne et moi avons décidé de l'appeler Tao.
On se demandait donc comment on pourrait l'écrire en Kanji.
On a trouvé plusieurs écritures (des Tao japonais plus ou moins célèbres) :
- 多緒
- 太鳳
- 田尾
Je sais que le kanji…
9 -
Hello, tout est dans le titre, je rentre en master 1 de droit international à la rentrée. J'aimerais bien faire en parallèle un DU pour me remettre à niveau en japonais (5 ans d'expatriation mais j'ai tout oublié), sauf que le soucis c'est que je vais faire mon M1…
7 -
Bonjour je pense faire des études de japonais un peu en france mais je me demande si il existe une license qui permet de faire ca tout en étudiant l'anglais. J'ai eu une proposition à Toulouse et je me demandais si quelqu'un à Toulouse sait si on peut faire une license…
7 -
Bonjour,
Je suis en train de préparer activement mon voyage au Japon en .... avril 2019 !
J'aime préparer très en avance, ça fait partie du plaisir et aussi parce que nous serons en famille avec 3 enfants, pour ce qui sera le voyage familial d'une vie donc je ne veux…
2 -
Bonjour dans le cadre d'un expose scolaire j'aimerais savoir le nombre exact de temple dans le complexe
du Kiyomizu-dera a Kyoyo
Cordialement uyn papa et sa fille
1 -
Bonjour,
Voyageant en famille et intéressés par l'art et la nature, je souahiterais savoir s'il y a un intérêt particulier à être présent sur cette île au moment du nouvel an ?
Merci de votre aimable réponse
Patrick
7 -
Bonjour !
J'ai vécu récemment au Japon 5 mois et je sais que la navigation de plaisance n'est pas très développée là-bas, à cause de cela il est très difficile de trouver des informations là-dessus, ce qui m'amène à créer ce sujet.
Je suis actuellement étudiant et je…
5 -
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans un visa PVT après avoir donc terminé mes études de Japonais à Kyoto. Cela m'aiderait quant à écrire des articles sur les destinations touristiques que j'entreprends pour mon propre blog, et à ainsi évoluer dans mon projet de rédactrice…
8 -
Bonjour,
Suite au récent changement de législation pour les hôtes d'Airbnb au Japon, un de nos voyages à Nagoya a été récemment annulé. Nous sommes 3 et je ne trouve plus de chambre pour 3 adultes. J'ai effectué une réservation en catastrophe pour une chambre 2 adultes …
2 -
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un virement vers un compte Shinsei Bank au Japon ?
Pour faire ce virement, sur son site, La Banque Postale me demande:
- Le Code BIC ou SWIFT
- Le numéro de compte
Chez Shinsei, sur ma carte j'ai un code du genre: 123 4567890, ou 123…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.