Traduction de "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" en japonais ?

2 réponses

Bonjour j'aimerais savoir si vous saviez la traduction en Kana et Kanji pour se proverbe:

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin."

Et est ce que je peux l'ecrire en vertical ou je dois l'ecrire en horizontal?
Merci d'avance

Par laura23 Publié le 10 août 2018
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

13 août 2018
04:31

Comme c'est une traduction de l'anglais,
意志あれば道あり irait bien je pense.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Adri93
18 août 2018
02:05

Je pense qu'une phrase plus appropriée serait plutot: お前はもう死んでいる