Mémoire de recherche sur "Les mondes de l'enfance dans 4 animés de Hayao Miyazaki" ?

15 réponses

Bonjour,
Je suis étudiante en lettres et sciences-politiques. J'ai travaillé cette année sur l'oeuvre de Hayao Miyazaki dans le cadre d'un colloque universitaire sur le thème de l'enfant. Je me suis beaucoup aidée de ce blog et du livre de Gael Berton pour approfondir mes analyses des animés. Aussi, je serais heureuse de partager mon travail avec ceux que cela intéresse : Les mondes de l'enfance dans 4 anime de Miyazaki.

C'est un mémoire assez court, d'environ 35 pages et il se lit facilement :)

Par viannette soleil Publié le 05 Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

Fatoumata
06 Mai 2020
07:50

Bonjour Vianette,

C'est très sympa de partager ton travail. Est-ce qu'on pourrait échanger dessus (le colloque et ton mémoire)?

Merci beaucoup
Fatoumata

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
07 Mai 2020
16:23

Avec grand plaisir! Envoyez moi votre adresse e-mail et je vous l'envoie tout de suite!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fatoumata
07 Mai 2020
16:29

Super merci ! Voici la mienne : diallof.77@gmail.com.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 Mai 2020
19:02

Bonjour
Très bonne idée, je suis preneuse moi aussi !
Merci d'avance

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
07 Mai 2020
16:24

Merci pour votre intérêt! Envoyez-moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous le faire parvenir!

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
06 Mai 2020
22:00

Bonjour,
C’est super de partager ton travail! Ce serait avec grand plaisir.
Un grand merci d’avance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 Mai 2020
16:25

C'est avec plaisir! J'ai seulement besoin de votre e-mail pour vous l'envoyer!

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
07 Mai 2020
19:39

karen.lorin@me.com
Merci beaucoup, j’attends impatiemment de vous lire!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 Mai 2020
13:32

C'est envoyé! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 Mai 2020
14:46

Bonjour,
Merci pour cette proposition qui m'intéresse !
Mon mail: lilasdete@gmail.com
Bonne journée !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
08 Mai 2020
18:55

Bien reçu, je vais lire ça tranquillement dimanche avec un bon thé au Sakura!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 Mai 2020
14:33

Génial! Bonne lecture!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 Mai 2020
14:33

C'est envoyé, bonne lecture!

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Danielle Imbert
14 Mai 2020
20:27

Bonjour,
Merci pour votre proposition !
Voici mon adresse email : danielle.imbert@skynet.be
Merci beaucoup,

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 octobre 2020
09:43

Bonjour,
Votre travail m'intéresse aussi mais est-il possible de le lire sans envoyer d'adresse mail ? Je cherchais une messagerie privée mais n'en ai pas trouvé sur votre profil...
Merci pour votre réponse (un lien par exemple pourrait faire l'affaire).
Bravo pour votre travail en tout cas et merci pour le partage !