Villa de 80 m² à Shibuya à 100€ la nuit en avril : bon prix ?

9 réponses

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens déjà à remercier par avance les personnes qui prendront le soin de nous lire et de nous répondre :)

Ce petit post car nous préparons déjà notre voyage au Japon pour avril 2021 !

En cherchant sur booking nous avons trouvé une villa de 80 m² avec deux chambres, salon, salle de bain, cuisine, ect... et seulement à 8 minutes à pied de la station de métro Shibuya, le propriétaire nous en propose 100 € la nuit.

d'ou ma question, pensez vous que cela soit un bon prix, ou est ce que nous nous y prenons trop tôt et qu'il vaut mieux attendre encore quelque mois afin de peut être trouver une meilleur offre ?

merci d'avance et bonne journée.

Par Eldonpelipe Publié le 06 mars 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

07 mars 2020
03:28

Une villa de 80m2
A 8min de la station de Shibuya
100€/Nuit
Pour avril 2021

C'est bien trop beau pour être vrai. Pour moi le proprio prend ta réservation juste pour remplir son planning maintenant car la demande pour le Japon est en train de s'effondrer à cause du corona. Si la demande reprend après l'été, il y a 100% de chance qu'il annule ta réservation pour rebooker plus cher.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Parra
07 mars 2020
21:11

Bonjour
Ce pri semble très bien. Cela est sur. Si c est confirmé. Pas d hésitation.
Mais attention. J ai été victime d une annulation dernière minute à mon arrivée à Narita. Et la grosse galère.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Van
07 mars 2020
07:31

Trouver un hôtel correct à moins de 100euro la nuit sur Tokyo centre c'est deja un exploit... Alors là évidemment il y a u'e embrouille !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
PaulEmploi
07 mars 2020
14:04

C'est pas un exploit non, j'ai été dans un hôtel vers Tokyo Eki pour 6000 JPY environ.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
07 mars 2020
09:53

Ça paraît assez inespéré. Cela dit, si la réservation inclut le paiement d'arrhes, il se peut aussi que le propriétaire souhaite simplement survivre à la difficile période actuelle (la suspension des arrivées depuis la Chine et la Corée est un désastre absolu pour l'industrie touristique). A tout hasard, vérifie que le logement a bien un numéro d'enregistrement au titre de la loi sur les Minpaku, ça t'évitera de mauvaises surprises par la suite.

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
PaulEmploi
07 mars 2020
14:09

Il n'y a qu'à moi que ce prix semble raisonnable ?
hôtel != logement
Dans un simple logenent vous avez beaucoup de service en moins, et l'état du logement est inconnu. Du coup les commentateurs qui font des hyperboles ça m'énerve, on ne connait rien de la situation, sauf su vous êtes des 神様

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
08 mars 2020
17:45

On ne fixe pas un prix par rapport a ses couts, on le fixe par rapport a ce qu'un consommateur est pret a payer (cf. industrie du maquillage), ce qui fait que quand un prix est beaucoup plus faible que le prix du marche, on peut se poser des questions sur le comment du pourquoi.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
titisan
07 mars 2020
19:13

Ça me semble plus que correct. Il ne faut pas oublier que les prix s'effondrent pour le moment. Les gens ont peur de voyager. Comme l'a dit ToTaLL, vérifie et profites en. Bon voyage.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 mars 2020
17:42

Ca me semble curieux de prendre des reservations pour avril 2021 maintenant. 12000 yen pour 80m2 c'est un excellent prix, donc a prendre, mais prudence quand meme, solution de rechange a prevoir au cas ou.