Transfert de Tokyo vers l'aéroport de Narita ?

4 réponses

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus simple de rejoindre l'aéroport de Narita Terminal 1 au départ de Tokyo.
Limousine bus ou Train Narita Express ?
Mon hôtel est basé près de la station Suidobashi.
Merci pour les réponses.

Par catherine Publié le 23 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

23 septembre 2014
15:52

Ce -long- article couvre l'autre sens (Narita > Tokyo) mais ça m'étonnerait que tu n'y trouves pas ton bonheur : Comment rallier les gares de Tokyo depuis l'aéroport de Narita ;-)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
ameyokosushi
23 septembre 2014
18:22

Si vous avez le jr pass. Le mieux c est le nex Narita express
Si votre station est proche d une station de la yamanote line
Prendre la yamanote descendre a Shinjuku par exemple
Et prendre le nef direction Narita

C est ce que je vais faire l année prochaine

Bien sur si vous avez le jr pass
Si non limousine bus voir quels sont les différents stop aux hôtels

Voir le plus proche de chez vous
Plus long car souvent embouteillages

Bonne chance

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 septembre 2014
09:18

Bonjour,
Je propose le skyliner (2400yens, +-40 minutes jusqu'au terminal 1 de Narita). De Suidobashi, prenez la Chuo line jusque Akihabara et ensuite rejoignez Ueno. Ce qui devrait vous prendre moins de 15 minutes, pour environ 160yens. Le bus est effectivement dépendant du trafic...
Bonne journée,
Respectueusement,
Paho

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Catherine
24 septembre 2014
17:16

Merci à tous d'avoir pris la peine de me proposer des idées de transfert vers Narita.
Mon JRPass sera épuisé. Hyperdia me propose ceci : départ de Suidobashi par JR Chuo Line local Service (sans transit car départ très tôt le matin)- Arrivée à Tokyo Station 160 Yens
Départ de Tokyo Station par LTD Exp Narita Express - Arrivée à Narita Airport Terminal 1 3.020 yens
Le départ de Suidobashi est à 6H00 du matin et le départ de Tokyo est à 7H00 du matin.
Le prix est plus élevé que par le skyliner mais j'évite les transits.
Si vous avez des commentaires et encore merci pour votre aide.
Bien à vous.
Catherine