Transfert en navette Yasaka ?

7 réponses

bonjour
que pensez vous du transfert en navette Yasaka ?
nous pensons la prendre de l'aéroport de Osaka pour nous emmener à Kyoto
Elle nous emmene que à un hotel ou à la gare? nous avons reserver un Ryokan chez un particulier ?
Le chauffeur vient bien nous chercher à l'arrivée de l'avion ? transport agréable ?
Si quelqu'un a dejà utilisé ce transport , merci de me dire vos impressions
merci d'avance pour vos reponses
cordialement

Par kazuma Publié le 02 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

02 octobre 2015
18:49

Salut Kazuma, J'ai utilisé la navette Yasaka d'Osaka à Kyoto en juillet dernier. Super pro, aimables et efficaces. Leur bureau est à droite en sortant des contrôles dans l'aéroport et la navette confortable est au bord du trottoir. Il vaut mieux avoir l'adresse de destination écrite en japonais (les chauffeurs ne parlent que Japonais mais on des gants blancs). La navette était complète (huit adultes) et m'a déposé à Kyoto à sa base où un taxi de la même compagnie, m'a amené à destination (sans supplément de prix ). Attention, la coutume veut que l'on ne donne pas de pourboire au chauffeur (ni au restaurant). Lors de la réservation à "http://www.yasaka.jp/english/shuttle/service.html" tu dois signaler le moyen de paiement que tu utiliseras (cash ou carte) . Choisis "carte", c'est une des rares occasions de l'utiliser. Le paiement se fait au chauffeur, dans la navette. Bon voyage. guy de bonneville

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Nadou
02 octobre 2015
20:50

Bonsoir. J'utilise cette compagnie de taxi lors de tous mes séjours à Kyoto en venant et repartant en France . Aucun soucis. Je vous la
recommande .Genial , le "porte à porte"... Les voitures sont rarement complètent , et après un long voyage , cette dernière ligne droite est plus qu'agréable ! Je vais d'ailleurs ,pas tarder de faire ma reservation !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 octobre 2015
22:14

Merci beaucoup pour vos reponse
je vais utiliser cette compagnie aussi du coup, par contre nous n'allons pas à l'hotel mais dans une location d'un particulier je ne sais pas si il vont accepter cette adresse on verra bien

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 octobre 2015
22:24

Ils accepteront ton adresse, même vers une maison particulière. C'était mon cas. Tu devras, lors de la réservation pouvoir au moins donner le nom du quartier et le nom de la rue où le nom d'un établissement des environs EN JAPONAIS. gdb

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 octobre 2015
23:01

Merci beaucoup guy de bonneville
une derniere question , si je peut abuser de ta gentillesse , faut il reserver longtemp à l'avance ? nous partons le 26 mars 2016 et arriveront le dimanche 26 mars

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 octobre 2015
23:32

Une semaine avant et tout sera OK. Yasaka est une grosse boîte et dispose de nombreuses navettes, il ne doit pas y avoir de moment de surcharge. bon voyage. gdb

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 octobre 2015
23:35

Vraiment un grand merci guy