Séance photo en kimono à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour :)
Je part en voyage avec mon amoureux d'ici 3 mois et je voudrai avoir un maximum d'information sur : Sceance photo en kimono à Tokyo.
Ou bien sur =) ?
Quelqu'un a déjà fais cette expérience?
Est ce que le maquillage et la coiffure pour les dames c'est possible?
Des photos en extérieur?
Et bien sur les prix?

Je parle un peu japonais mais je ne le lis pas les kanjis c'est très compliqué du coup pour me renseigner sur internet j'ai du mal :S

Merci d'avance !

=)

Par RingoPawaa Publié le 20 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

21 février 2017
11:52

hello

Peut-être auras tu plus de chance à Kyoto, il y a pas mal de boutiques qui proposent des locations de costumes (notamment près du kiyomizu-dera) et tu pourras après flaner dans les rues typiques.

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
21 février 2017
15:15

Merci pour ta réponse Melo. Malheureusement se sera Tokyo ou nul part ^^'

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
21 février 2017
20:58

Ce type de service est proposé au parc Sumida dans le quartier de Asakusa à Tokyo. La boutique (peut être même plusieurs) est en bordure du parc (spot à Sakura très apprécié lors de hanami) Assez couramment utilisé par les jeunes fiancés japonais.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
24 février 2017
20:15

La blogeuse rainbowholicTV vient de poster une video sur le sujet.
Kyoto kimono rental a une boutique à tokyo à côté d'Asakusa. C'est peut-être la boutique dont parlait strato.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
25 février 2017
13:51

Merci pour vos réponse je vais de ce pas regarder cette vidéo =)