Restaurants insolites à Tokyo ou Kyoto ?

18 réponses

Nous allons à 4 personnes pour 15 jours à Kyoto / Tokyo et le mont fuji
c'est notre 3ème voyages , Connaissez vous des restaurants insolite ?
Nous avons déjà fait les Nekos café et le restaurant Ninja à Tokyo
merci pour vos réponses

Par kazuma Publié le 16 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,36/5 (11 votes)

Yuki Okami.
16 février 2016
23:47

Coucou! Alors pour ma part, à Tokyo j'ai fait le vampire café. Il font restauration aussi et c'était plutôt bon. J'ai une vidéo si ça t'intéresse ^^

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
17 février 2016
00:17

oui je veut bien la vidéo et l'adresse aussi merci

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
Yuki Okami
17 février 2016
10:48

Alors voici le lien youtbe de la vidéo

http://youtu.be/lVcA1FSWmJ0?list=PLAwqmise0ciDYGnpm6hsMEjHxGnA_4UY3

Et je sais que c'est à Ginza ou voici le plan google map avec l'adresse ^^

https://www.google.fr/maps/place/Japon,+〒104-0061+Tokyo,+Chuo,+Ginza,+6…

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
17 février 2016
08:11

Salut kazuma,
Il y a restau Alice aux pays des merveilles à ginza avec une ambiance fun et rigolote.
Il y a aussi le capcom bar à shinjuku de mémoire c'est à kabukicho mais c'est pas facile à trouver; en fait c'est un bar qui est à l'intérieur d'un immeuble et c'est juste marque avec une pancarte sur la porte et les horaires sont super restreints.
Par-contre je veux bien savoir où se trouve le ninja restaurant ☺.
Si tu arrives à trouver il y a aussi des owls café (bar à hiboux) mais j'ai jamais réussi à les trouver et la encore les horaires sont restreints je crois que ça ferme à 21h maxi.
Aberrant quand on sait que tokyo est animé 24/24.

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
17 février 2016
08:30

le restaurant Ninja se trouve à Akasaka à Tokyo , par contre je ne peut pas te dire exactement l'adresse car c'est une amie japonaise qui nous y avait emmener , mais en tout cas c'est génial , on mange bien, on est accueilli et servi par des "Ninja" qui nous font des demonstrations

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
18 février 2016
00:53

Salut ! Je pense que les hiboux ce couchent tôt c'est pour ça que ça ferme tôt !

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
17 février 2016
09:54

Lors de mon dernier voyage, j'ai fait un bar à hiboux. Enfin, ce n'était pas vraiment un bar ou un café mais tu peux y observer, toucher certains hiboux de près. Ça s'appelle Akiba Fukuro.
http://akiba2960.com/
Tu peux réservé en ligne, site et personnel parlant anglais.

Et puis, mes amis et moi, nous sommes dans un restaurant avec une animation awa odori à Shinjuku. Tu peux trouver des vidéos sur internet. J'avais reserve sur japanican, soirée avec repas.
Franchement, c'était vraiment sympathique si tu te prends au jeu.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
AK
17 février 2016
18:34

A Shinjuku il y a Zauo, tu pêches tes poissons et ensuite ils te les préparent comme tu veux, c'est marrant. Si tu n'en attrapes pas tu peux aussi en commander pour un peu plus cher.
C'est au rez de chaussée d'un grand hôtel.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
kw1kw1
17 février 2016
20:02

Si les restaurant à thème t'intéressent tu en découvriras plusieurs là :
http://okjapan.fr/post/57441376552/mus-es-et-restaurants-a-theme-au-jap…

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
17 février 2016
21:23

Merci beaucoup pour ton lien , Alcatraz a l'air pas mal !!! et merci car du coup j'ai surfer sur le site et j'ai vu la vidéo de la rue que l'on veut voir " Kappabshi Dori" pour ramener couteau / vaisselle/ et plat en résine

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
18 février 2016
00:42

Dans le genre je mange avec des chats et des hiboux, on peut manger avec des pingouins. Je ne sais plus où, jme renseigne si ça te tente.

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
18 février 2016
08:45

ah oui pingouin j'aimerais beaucoup!!!

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
18 février 2016
08:23

En fait on a oublié le principal!!!!
Le robot bar ça tombe sous le sens, même si ça pique un peu niveau prix c'est impensable d'aller à tokyo sans le faire.
T'y vas clairement pas pour la bouffe mais quel baffe dans la tête c'est unique au monde.
C'est à kabukicho; Par-contre si tu a la malchance d'être épileptique oublié ma femme n'a pas pus le faire l'année dernière à cause de ça.
Donc si tu dois en retenir qu'un c'est celui là.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
18 février 2016
08:47

Oui celui là on l'avait vu mais par contre comme tu dit , Cher !!! et bien trop bruyant . Pas du tout ce qu'on recherche ;)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
18 février 2016
08:52

http://www.penginbar.jp/en/
Liens pour le bar à pingouin à ikebukuro.
J'en avait jamais entendu parler il faut absolument que je fasse ce truc complètement loufoque mortel.
Ya qu'au japon qu'on vois ça.
Merci à la personne qui a soumis l'idée ☺

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
01 mars 2016
20:34

Bah écoute de rien :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 février 2016
09:03

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!! génial aussi le penginbar je connaissait pas

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
vivitof
24 février 2016
16:37

quelqu'un a-t-il des idées de bar à thème ou insolite du coté de kyoto / osaka / nara ... ?
merci à vous