Restaurant servi par des robots à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour ,
J ai entendu parler d un resto a Tokyo ou on est servi par des robos.
Qu en est il ? Merci pr votre reponse

Par Hellner Kasman Jacqueline Publié le 26 décembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (11 votes)

27 décembre 2018
10:33

Bonjour,
Attention si vous parlez du Robot Restaurant, contrairement à ce que son nom indique ce n'est pas un restaurant et vous n'y êtes pas servi par des robots. Il s'agit en réalité d'un spectacle avec des danseurs, des chanteurs, des chars et des robots le tout dans une ambiance psychédélique et tout à fait dégantée. Il n'y a rien à manger si ce n'est du popcorn et quelques amuses bouches. Cela n'en reste pas moins un spectacle vraiment fou et surprenant qui est très sympa.
Le site de ce "cabaret" : https://www.shinjuku-robot.com/pc/

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
Jacqueline Kasman
28 décembre 2018
04:48

Merci , mais etes vous certain qu il n existe pas un restaurant ou on est servi par des robots ?

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
bof
29 décembre 2018
13:06

Il y a aussi le Henn na Café : https://www.youtube.com/watch?v=ImRkvE-wFyc

Réponse utile ?
2,56/5 (9 votes)
28 décembre 2018
09:05

Parlez vous de ce restaurant ?

https://www.nautiljon.com/actualite/technologie/ce+caf%C3%A9+japonais+a…

J'avais vu cet article sur internet mais je n'ai pas plus d'information.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
05 janvier 2019
09:04

Bonjour,

Si tu cherches le restaurant mentionné par Kiwi, il n'etait ouvert que pendant 2*5 jours fin novembre, début décembre 2018 (cf site officiel https://arca-gia.com/lp/cafe/).

Il y a eu un autre restaurant au parc Huis Ten Bosch a Nagasaki dont les takoyaki etaient faits par un robot mais il me semble que c'était également limité dans le temps.

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Junior
31 mars 2023
16:05

Bonjour comment s’appelle le restaurant à Tokyo ou on est servi par des robots svp ?
Je vous parle bien d’un restaurant où on est servis par des robots et non du robot restaurant.
Merci à vous