Restaurant servi par des robots à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour ,
J ai entendu parler d un resto a Tokyo ou on est servi par des robos.
Qu en est il ? Merci pr votre reponse

Question intéressante ?
4/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

27 Décembre 2018
10:33

Bonjour,
Attention si vous parlez du Robot Restaurant, contrairement à ce que son nom indique ce n'est pas un restaurant et vous n'y êtes pas servi par des robots. Il s'agit en réalité d'un spectacle avec des danseurs, des chanteurs, des chars et des robots le tout dans une ambiance psychédélique et tout à fait dégantée. Il n'y a rien à manger si ce n'est du popcorn et quelques amuses bouches. Cela n'en reste pas moins un spectacle vraiment fou et surprenant qui est très sympa.
Le site de ce "cabaret" : https://www.shinjuku-robot.com/pc/

Jacqueline Kasman
28 Décembre 2018
04:48

Merci , mais etes vous certain qu il n existe pas un restaurant ou on est servi par des robots ?

bof
29 Décembre 2018
13:06

Il y a aussi le Henn na Café : https://www.youtube.com/watch?v=ImRkvE-wFyc

28 Décembre 2018
09:05

Parlez vous de ce restaurant ?

https://www.nautiljon.com/actualite/technologie/ce+caf%C3%A9+japonais+a+...

J'avais vu cet article sur internet mais je n'ai pas plus d'information.

05 Janvier 2019
09:04

Bonjour,

Si tu cherches le restaurant mentionné par Kiwi, il n'etait ouvert que pendant 2*5 jours fin novembre, début décembre 2018 (cf site officiel https://arca-gia.com/lp/cafe/).

Il y a eu un autre restaurant au parc Huis Ten Bosch a Nagasaki dont les takoyaki etaient faits par un robot mais il me semble que c'était également limité dans le temps.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.