Idées d'activités et sorties à Tokyo ?

21 réponses

bonjour a tous .

voila c'est notre second voyage au japon avec mon ami et cette fois ci ca sera 2 semaine seulement sur tokyo .

nous avons deja nos idée sur le plan culturel sur les quartier que nous n'avons pas pu faire a notre premier sejours , donc nous aimerions avoirs des infos sur des chose super interressantes a faire qui sorte vraiment du lot ou activité a faire .

je vous fais une liste de themes ^^.

-centre aquatique pour ce baigné.
_batteur center pour pratiqué du baseball.
-voir un match de foot et baseball .
-boite de nuit ou bars sympa pour passé 2 ou 3 soirée
-chose a mange sympa
-des festivals traditionnel ou fete japonaise a tokyo pour connaitre cette ambiance a partir du 23 mai au 8 juin
-endroit pour pratiqué avec de nombreux joueurs de foot et de pouvoir pratiqué avec eux .(si possible les terrain sur gratte ciel facon tokyo drift ca serai un kiff pour des joueurs de foot comme nous ^^)
_onsen

nous somme ouvert a tous que ce soit culturel ,festif ,sportif ou culinaires(surtout pour mon cas sauf le natto ca ma traumatisé mdrrr)

merci de vos futurs avis et de pouvoir echangé avec vous .

Par mike Publié le 09 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

tam
09 Mai 2015
00:44

Bonjour à l'heure qu'il est je vais juste donner des idées en vrac .... Le decabar z a shinjuk, une soirée bonjour Tokyo organisé par Julien tirode un petit franchie vivant au japon, le capbar restaurant sur le thème capcom a shinjuku le fantasy dining sur le thème Alice aux pays des merveilles. Si besoin de précisions tu peux me contacter sur tampopopo@free.fr ou sur la page le japon by pétunia. Je pourrais aussi te donner le lien ou j'ai acheté mes place pour le baseball

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
Pandy
09 Mai 2015
00:49

Quand vous écrivez et demandez des renseignements à des gens qui pourraient vous prêter attention et échanger avec vous, pensez-vous à vous relire ? Parce que personnellement, quand je vous lis et que je vois autant de fautes en si peu de mots, je n'ai vraiment pas envie de vous répondre.
Au passage, Kanpai.fr pourrait-il demander à ses contributeurs de faire un effort à ce niveau car c'est souvent le cas et je pense humblement que c'est quelque peu préjudiciable à l'image de cet excellent blog.
Cordialement.

Réponse utile ?
2,82/5 (33 votes)
zehunter
09 Mai 2015
10:01

Bonjour la discrimination!!!! alors comme ça on ne répond pas aux illettrés?? c'est plus sympa de les laisser dans la m**de ? en les insultants au passage ... tout le monde n'a pas la chance de bien écrire, et de savoir parler français correctement ... combien de grand homme et de grande femme ont marqué l'histoire sans être les digne descendant de Mr "Pivot" ???

Réponse utile ?
3,18/5 (17 votes)
KathyTiller
09 Mai 2015
10:55

Non, le gros problème de Kanpai c'est le manque de bienveillance de certains utilisateurs. C'est bien plus gênant que les fautes d'orthographe...

Réponse utile ?
4,43/5 (14 votes)
vivitof
11 Mai 2015
16:04

vraiment pas cool comme réponse.
on est pas sur un site de littérature mais on est là pour notre "amour" du japon....
si les fautes posent problème, il suffit de ne pas répondre !

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Mt Fuji
06 juillet 2016
10:29

"Tu penses humblement???" Ton humilité est inférieur, et a été inutile à sa demande bourrée de fautes... À moins que ce soit dictée surprise! Krkrkrkr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Pandy Panda
06 juillet 2016
10:58

Pandy, attention quand même... Entre le dernier mot d'une phrase et la ponctuation il n'y'a pas d'espace... Je note le point d'interrogation à la première phrase.
Pour terminer, une ou deux virgules à la troisième phrase n'auraient pas étés de trop.
Dommage, nous prenons que des 20/20 pour ce genre de commentaire... Krkrkrkr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Alexandre Kévin
09 Mai 2015
03:12

Bonsoir, pour ce qui est du baseball il y'a le tokyo dôme City pour voir un match à partir de 600yens et un super centre de batting 1400yens les 3 parties et puis tout ce qu'il y'a autour: centre commercial, salle de jeux, attractions etc...

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Sakura
09 Mai 2015
04:17

J'ai compté 38 fautes !

Réponse utile ?
3/5 (13 votes)
Nouméa N.C
06 juillet 2016
09:53

Y'en a plus d'une cinquantaine de fautes, (et non 38) entre majuscules, verbes mal conjugués, accents, les "s" manquant... ...Quand on veut vraiment jouer au chieur, il vaut mieux faire en sorte d'être "clean" en tout point. Ou on se la boucle gentillement.
Comme la fille d'en haut, zéro faute d'orthographe, mais pas de jugeote, pas de diplomatie... Ça n'existe pas dans son cerveau... Alors tout l'monde est con, et même moi pour l'avoir souligné... Ceci dit, je retourne à mes moutons pour le Japon... (Et tant pis si tout ça date de l'année dernière!) Niahaha

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sakura
09 Mai 2015
04:19

Comme dirait "Norman fait des vidéos" : Hey, comment tu sais pas écrire, mec !!!

Réponse utile ?
2,18/5 (11 votes)
Voilà Sakura
06 juillet 2016
11:06

Après deux points: "ouvrir et refermer les guillemets..."
Dernière virgule inutile... Mec!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
tam
09 Mai 2015
08:40

Excusez moi il était une heure du matin je n'ai pas pris le temps de me relire pour ne pas oublier de vous répondre mais vu que vous le prenez comme ça tampis.je ne suis pas là pour me faire rabaisser mais je vous souhaite quand même un bon voyage au japon.

Réponse utile ?
2,50/5 (8 votes)
tam
09 Mai 2015
08:47

Oups vu que c'était juste sous mon commentaire j'ai cru que c'était à moi qu'on répondait vu que j'ai fait quelques fautes et que c'était celui qui avait posé la question oups désolée autant pour moi je suis mal réveillée lol

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
tam
09 Mai 2015
09:04

Alexandre kevin il est où votre batting center à 1400 yens les 3 parties ? Elle dure combien de temps vos parties car ça me paraît quand même cher donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose de plus ? J'ai jamais payé plus de 300 yens la partie et à kawaguchiko c'est même 100 yens... Bon j'avoue dans des petits batting center de quartier.

Sinon il y a aussi 2 round one à Tokyo. Il y en a un vers ikebukuro si je me souviens bien il y a plein de jeux vidéo ufo et batting venter et autre.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
marinek
09 Mai 2015
10:19

Une sortie qui m avait bien plus très depaysante et totalement délirante c était le robotshow dans le quartier kabukicho . ce n est pas donné je déconseille de prendre le bento qui ne vaut pas le coup mais le spectacle est super.. Je n étais pas trop partante au début mais je n ai pas regretté !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
KathyTiller
09 Mai 2015
11:05

Bonjour Mike,

Je ne sais pas si ça fait partie de tes centres d'intérêts mais quelque chose qui peut être sympa c'est le faire Disneyland Tokyo en soirée. Ils proposent des billets à tarif réduit.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
mike rep
09 Mai 2015
13:56

merci a ceux qui m'ont donné quelques info c'est sympa ,j'ai pris note ^^.si vous avez d'autre chose je prend merci tam pour les infos ^^

et a ceux qui font un cinema pour des fautes d'orthographe faut redescendre d'un étage pour rester poli ca reste lisible abusé pas les aigri du net .

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Alexandre Kévin
09 Mai 2015
15:48

Le batting se trouvait juste à côté du tokyo dôme, 13 ou 14 pistes à differentes vitesses avec un joueur sur l'écran qui faisait la motion du lancer simultanément à la machine, 2 cages de lancer chronométré. S'était vraiment un beau batting center! 1300yens, 3 parties, 60-70balles.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
tam
09 Mai 2015
17:32

Merci Alexandre kevin j'irai voir du coup je suis une fille et je suis totalement nulle mais j'adore le batting center

Réponse utile ?
/5 ( vote)
vivitof
11 Mai 2015
16:09

Bonjour,
le mont nokogiri peut être sympa à faire ; nous on va certainement le tenter cet été
il y a la croisière sur la rivière Sumida aussi
.... et kanpai est plein d'idée sympa en "fouillant" un peu

bon voyage