Bar à Fukuoka diffusant la finale de la coupe du Monde de foot 2018 ?

2 réponses

Bonjour,

C'est une question assez simple, pour les personnes connaissant un peu Fukuoka !
J'habite près de Fukuoka et je me posais la question : Connaissez-vous des bars à Fukuoka diffusant des matchs (plus précisément ce serait pour regarder la finale de la coupe du monde dimanche) ?

Merci d'avance !

Par Fox Publié le 11 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

12 juillet 2018
02:28

Bonjour,
tu peux essayer de voir au SPORTS DINING & DARTS TiTO STation (près de la gare de Hakata), au Morris Black Sheep (Daimyô), au Bee
(Tenjin) ou au Celts (Nakasu).

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Føx
12 juillet 2018
06:02

Je vais suivre tes recommendations, merci !