Finale Euro 2016 France-Portugal à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,

je me demandais si l'un de vous avait une idée de comment regarder le match France-Portugal lundi à 4 heure du matin à Tokyo. :s

Il y a des bars qui vont retransmettre le match? Est-ce que les applications de M6 fonctionne là-bas? BeIn Sport Connect? Chaines de télé japonaise?

je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez apportez!!

Par Matrou Publié le 08 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

ソフ
08 juillet 2016
17:44

Hello,

Il y a ce bar qui le diffuse : http://www.footnik.net/index.php/english/

Il y en a 3 à Tokyo, je suis allé voir France-Roumanie et France-Irlande à celui de Ebisu, bonne ambiance à chaque fois ;)

Allez les Bleus

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Ariane Gorgerat
08 juillet 2016
21:58

ANNONCE IMPORTANTE POUR TOUS CEUX PRESENTS A TOKYO DU 10 AU 16 JUILLET !!!
Il va s'en passer des choses cette semaine à Tokyo, je vous invite à 4 evenements en moins d'une semaine !

- Finale France - Portugal entre amis :
https://www.facebook.com/events/120849071681201/

Plein d'occasions de se rencontrer et de s'amuser ensemble au Japon ! La bise

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Ariane Gorgerat
08 juillet 2016
22:01

Ma reponse ci-dessus est un extrait du post de Julien Tirode

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
sd30900
08 juillet 2016
17:56

Finale de l'Euro 2016 : diffusion publique à la Brasserie de l'Institut français à Tokyo
https://www.facebook.com/events/903287936484227/

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
09 juillet 2016
05:14

Et pour ceux qui sont casaniers et qu'il préfèrent regarder ça depuis chez eux, il va falloir souscrire à la chaîne payante Wowow (possibilité de mettre les commentaires en anglais) Allez les bleus ! :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
09 juillet 2016
09:01

Bonjour ! Y aurait-il un bar dans Kyoto où l'on pourrait faire la même chose ? :)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
09 juillet 2016
18:34

bonjour
perso je regardé tous les matches sur WowWow (excellente chaine que je vous recommande, il y a eu un cycle Cinéma Français le mois dernier avec une très bonne programmation), soit en direct pour ceux qui correspondaient à mes horaires soit en différé en évitant bien entendu de me connecter pour conserver le suspense du résultat ;)
bonne soirée