Réserver le ferry pour Zamami en avance ?

4 réponses

slt je vais au japon en novembre de cette année en solo . J 'ai une question concernant le ferry pour aller sur l'île de zamami . Je cherche à réserver mon ferry à l'avance histoire de ne pas me retrouver sans bateau le jour j . Car j'ai déjà mes billets pour naha . Existe t 'il un site pour réserver des mois à l'avance les billets ou je dois prendre mon billet le jour J ? . Mes dates sont du 12 novembre au 15 novembre je passe 3 jours sur l’île . Merci pour vos réponses

Publié le 31 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

verojapon
31 mars 2018
04:26

Bonjour

Etant donne que c est la saison morte il n y a aucune necessite de reserver ,de plus c est vraiment trop tot.
tu pourras reserver ta place une a deux semaine avant, mais tu payeras le billet le jour meme !
voici le site
http://www.vill.zamami.okinawa.jp.e.gz.hp.transer.com/
regarde sur le cote gauche de la page la ou il y a la photo du bateau...

Bonne preparation !
vero

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
31 mars 2018
09:06

Salut,

je confirme ce que dit Véro, tu ne peux réserver en ligne que 23 jours avant le départ.

Mais tranquille, hein, j'y suis allé en juin, je me suis pointé au port de Naha sans aucune réservation et j'ai pu monter sans problème. Le Ferry est bien assez grand pour cette destination. Plus encore à la période à laquelle tu pars.

Éventuellement, puisque tu restes 3 jours, essaye de prendre celui de 15h. Il y a toujours un petit peu plus de monde le matin, nombre de voyageurs ne passant qu'une journée sur l'île.

Profite bien !

*Clément*

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Anonyme
31 mars 2018
13:19

merci pour vos informations je vais faire ça ! merci encore

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
31 mars 2018
23:22

Je confirme ! J'y suis allé un jour de golden week sans réserver.