Rejoindre Tawaramachi depuis l'aéroport Narita ?

3 réponses

Bonjour ! Alors voilà, je pars au Japon du 31 Juillet au 15 Août avec mon compagnon, mais je ne sais pas quel moyen est le plus facile pour rejoindre notre Ryokan situé à Asakusa depuis l'aéroport Narita ...
Je sais qu'on peut prendre un train, mais étant donné que c'est notre premier voyage, je vous avoues que je suis un peu perdu.
J'ai bien un plan du métro japonais et je connais le système de la Suica, mais entre la sortie du train qui provient de Narita jusqu'à Shibuya, pour ensuite prendre la Ginza line jusqu'à Tawaramachi, les deux gares sont-elle collées ? Ou même proche l'une de l'autre ?
Sinon en navigant sur plusieurs sites, j'ai appris que nous pouvons prendre un bus, mais qu'il risque d'y avoir des bouchons.
J'ai prévu plusieurs trajet, lequel parait le mieux d'après vous ?
Narita en train -> Shinagawa, on prend la Yamanote line jusqu'à Ueno (si cette dernière fait une halte à Ueno) puis on prend la Ginza line jusqu'à Tawaramachi.
Narita en train -> Shibuya, on prend directe la Ginza line jusqu'a Tawaramachi.

Merci des réponses possibles, et à bientôt !

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Skyliner
18 Juin 2015
10:00

Bonjour,
J'ai fait le parcours Narita - Tawaramachi et c'est très simple!
En sortant de la douane à Narita rendez-vous au guichets de la compagnie ferroviaire Keisei et demandez un ticket pour la Station Keisei-Ueno. Prenez de préférence le train rapide (Keisei Skyliner). Une fois arrivés à Keisei-Ueno marchez 3 minutes pour arriver à côté dans la station Ueno ensuite descendez et prenez la Ginza Line et dans 3 arrêts très courts vous serez à Tawaramachi.

Site en anglais : http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/index.html

Skyliner
18 Juin 2015
10:01

( Sur hyperdia cherchez par KEISEI-UENO plutôt que UENO )

Yui_Yukine
18 Juin 2015
10:43

Merci bien ! Vous me facilité la tâche !

Merci merci merci beaucoup !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.