À quelle heure commencent les transports pour Narita ?

6 réponses

Bonjour tout le monde,
Je part pour Tokyo début novembre, m'a femme ma offert le voyage ( je suis gâtée)
C'est un rêve de gosse qui ce réalise, j'ai une question sur les transports.
Pour l'aller ça devrait aller pour rejoindre mon hôtel qui ce trouve a Shinjuku c'est l'hôtel sunroute Plaza Shinjuku.
Ce qui me fait un peut peut c'est le retour mon vol est à 10h55 en gros il faut que je sois à 07h00 a l'aéroport.
Les transports pour Narita commence à quel heure ?
Merci.
Rudy

Par Manavian Publié le 25 février 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

AK
25 février 2021
22:52

Je ne sais pas comment vous calculez, mais je ne vois pas l'intérêt d'arriver à 7 heures du matin à l'aéroport pour un vol à 11 heures.... Arriver deux heures à l'avance est largement suffisant.

Après si vous tenez à vous lever à l'aube, les premiers trains Keisei Skyliner partent de Nippori à 5h45 et le trajet dure une grosse demie-heure vers Narita.

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
26 février 2021
05:33

Le standard avec les compagnies japonaises est plutôt de s'enregistrer 3h avant le vol. Qui plus est, en ces temps de Corona, on ne calcule jamais assez large... donc oui 4h en avance ne paraît pas tout à fait inapproprié.
En temps normal je dois occasionnellement être à Narita à 7h ; ça passe une fois de se lever aux aurores, mais rien de tel que de dormir sur place pour pas être complètement KO pendant le vol et après. Il y a un capsule hôtel dans l'aéroport, 4,000 Yen en réservant suffisamment (= très) à l'avance. Pas le plus confortable de tous, plus proche d'une prison que d'un hôtel, mais ils acceptent les grosses valises et ça dépanne. En mettant un peu plus - mais pas forcément une blinde selon les promotions du moment - il y a des hôtels tout à fait corrects dans les environs avec un service de navette gratuite (par ex. hôtel Nikko).

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
Marteaux
26 février 2021
20:09

Pas de problème le métro japonais commence très tôt prendre ´Muk métro vers 8 h du matin et c est bien pour un vol vers 11h

Réponse utile ?
2,11/5 (9 votes)
Teiran
25 février 2021
23:03

Bonsoir,
Tout dépend de ton point de départ !
Les premiers Skyliner sont vers 5h30 donc tu peux être sans problème à 7h à l'aéroport !
De même pour les navettes !

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
Jeanine Denuit
27 février 2021
00:33

Ai déjà pris plusieurs fois le vol de 10h55 vers la Belgique.
A la Gare de Shinjuku, il y a le train Narita Express (N'Ex) qui peut vous mener directement dans l'aéroport. C'est le moyen de transport le plus pratique depuis et vers l’aéroport international de Narita. Durée 1h20.
Ça va être génial ce séjour à Tokyo !

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
27 février 2021
02:52

Et en plus le Narita Express est compris dans le JR Pass