À quel aéroport atterrir au Japon ?

4 réponses

Bonjour bonjour ! ~

Je ne connais pas vraiment les villes et le temps entre chaque ville, ou même l'emplacement de chaque villes dans le Japon, mais j'aimerais faire un voyage cette été, une semaine a Kyoto, une semaine a Tokyo (Mon tout premier).
A quelle aéroport dois je atterrir pour être plus proche d'une des deux villes ?

Par Sue-chan :3 Publié le 10 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (6 votes)

Marie-Isabelle
10 janvier 2013
09:26

Narita!! j'ai fais pareil Tokyo et Kyoto et pris le shinkansen (TGV Japonais)
et le rail pass qui te coûtera moins chère que les billets sur place...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Laurent
10 janvier 2013
10:03

Je te conseille de regarder la différence de prix entre les billets pour Narita (Tokyo) ou Kansaï (Osaka). Il y a quelques années, la différence était de 300/400 € en faveur de Kansaï.
Ensuite, il te reste à visiter Osaka et Kyoto et prendre un aller/retour pour Tokyo en Shinkansen.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
kaeru
10 janvier 2013
21:38

3e possibilité : Nagoya qui est entre Tokyo et Kyoto. En effet, tout est une question de prix...
A savoir que tous les aéroports sont à 1h voir 1 h 30 de trajet de bus des villes citées.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
krys
13 janvier 2013
23:29

et que pensez vous de l'aéroport de HANEDA ? il semblerait que le voyage aéroport -tokyo soit moins long et moins cher ??? mais peu de vol de france??