Narita Express jusqu'à Shinjuku ?

4 réponses

Bonjour;

Je prendrais le Narita express pour aller de Aéroport de Narita à Shinjuku

Mais en regardant sur Hyperdia, je vois qu'il s'arrête à Tokyo et qu'il faut prendre le métro jusqu'à Shinjuku ?!

Je croyais que le Nex allait jusqu'à Shinjuku ?!

Par Nikita Publié le 05 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
05 avril 2014
21:18
Il y a beaucoup de façon différentes de faire ce trajet, et Hyperdia ne peut pas toutes les afficher. Pour afficher uniquement le Narita Express, tu peux par exemple décocher toutes les cases sauf "Limited Express".
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ToF
05 avril 2014
21:33

Pas de soucis. Je l'ai pris il y a 1 mois pour le même trajet.
Il faut juste demander lorsque tu récupères ton Japan Rail Pass. Je crois qu'il y a un express qui fait plus d'arrêts que l'autre.
Tu peux trouver toutes les infos sur un site de vente du JR Pass ou sur le site de l'aéroport de Narita.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
loon93
06 avril 2014
05:25

Bonjour,

En fait il faut indiquer la station d'arrivée au moment de l'achat du billet de train.

En fait le plus souvent les Narita Express font un arrêt un peu long à la gare de Tokyo. Là le train se divise en 2, une moitié va vers Ikebukuro (en desservant Shibuya et Shinjuku) et l'autre moitié va vers Yokohama.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 avril 2014
19:07

Cela dépend des horaires, il y a des Narita Express qui ne vont que jusqu'à Tokyo, et d'autres qui vont à Ikebukuro (et don,c à Shinjuku) ou Yokohama.

Quand tu fais ta recherche sur Hyperdia, il faut donner les stations départ et arrivée, et tu auras les liaisons qui s'arrêtent à Shinjuku.