Love hotel <3 ?

3 réponses

Bonjour à tous, pour mon 2e voyage j'aimerai tenter ce type d'expérience pour le coté fun malheureusement l'article Kanpai qui traite de ce sujet possède un lien qui ne marche plus et ne m'aide pas dans mes recherches. J'aimerai savoir si vous avez déja tenté de réserver quelques heures et quels sont les endroits dans Tokyo ? sachant que je ne lis pas du tout japonais donner moi le plus de détails possible sur l'endroit, avec le nom et comment se déroule la réservation :) peut être les bonnes ou mauvaises surprises ? ( oui je veux éviter les endroits glauques ) Merci de partager votre expérience :)))

Par Juliette Publié le 10 juin 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

lex
11 juin 2013
23:44

CA dépends de ce que tu attends d'un love hôtel, faut préciser ta recherche .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Juliette
12 juin 2013
18:33

J'avais pensé qu'aux chambres qui avaient plusieurs ambiances que ce soit à la chambre hello kitty ou avec jacuzzi après s'il y a plusieurs type de love hôtel je savais pas

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yuu
14 juin 2013
00:23

Pour les quartiers remplis de Love hôtels tu peux tenter Dogenzaka, c'est une zone qui se trouve tout près du grand carrefour de Shibuya. ^^