Logement pas cher sur Miyajima ?

9 réponses

Bjr ns partons à 4 au mois d'octobre et nous cherchons où dormir sur l'île de Myajima pas trop cher.
Merci à vous tous
Gégé

Par Riboux Gerald Publié le 15 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Korantan
15 août 2017
18:15

Salut à toi ! Je te conseille de te tourner vers airbnb, tu y trouveras surement ce qui corresponds a tes attentes.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 août 2017
02:07

Salut. Pour ma part vu les prix excessif sur l'ile j'ai du dormir au depart des bateaux a Miyajimaguchi au Backpacker hostel qui est d'ailleurs très bien.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Bach-kun
16 août 2017
03:29

Dormir sur l'île n'a absolument aucun intérêt, sauf si vous tenez vraiment à vous promener à 2 h du matin. On entend souvent que c'est pour pouvoir profiter de l'île sans la foule, c'est idiot. Le dernier ferry le soir part vers 22 h, l'immense majorité des visiteurs partent bien avant.

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
16 août 2017
19:04

Je serais moins catégorique quant à l'absence totale d'intérêt à y passer une nuit... l'île est plutôt sympa, touristique vers le port mais sympa, aussi d'ailleurs pour marcher. Et si nous sommes restés 3 nuits à Hiroshima en juillet (2017 donc), je suis retourné une 2ème fois, seul, très tôt (taxi à 6h' du mat'+train+ferry) à Miyajima le dernier matin de notre séjour... pour avoir la marée haute... ce à quoi je n'avais pas du tout penser en y allant le premier jour en famille... Mais aucune idée donc en termes d'hébergement sur l'île, même si c'est vrai que Miyajimaguchi doit être plus abordable...

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
geode
16 août 2017
22:49

Je pense également qu'y dormir offre peu d'intérêt...J'y suis arrivée en fin de matinée, ai pris le dernier ferry pour le retour et ai vu le Torii à marée haute de nuit, presque plus personne alors que c'était au moment de la pleine floraison des sakuras...J'ai logé 2 nuits à Hiroshima et n'ai pas regretté cette option. Bon voyage!

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Riboux
18 août 2017
06:37

Merci bcp pour votre réponse.
Ns avons trouvé pour finir un hôtel pas cher.
Encore un tout grand MERCI
Gégé

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 août 2017
20:12

Bonsoir,
pour ma part j'ai séjourné au Miyajima Guest House Mikuniya (réservé via booking), les prix sont corrects, l'accueil très sympa, et le confort suffisant.
Personnellement j'y ai passé 2 nuits et ai été ravie de le faire : ça m'a permis de voir + que juste les trucs touristiques (rando sympa par exemple), et de découvrir l'île sous différentes facettes (marée haute/marée basse, sous la pluie/sous le soleil, de jour/de nuit, ...). 1 nuit serait suffisante, mais je n'ai pas regretté en tout cas, surtout que le premier jour il ne faisait pas très beau et il n'y a pas eu un super coucher de soleil, contrairement au deuxième jour.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Riboux
18 août 2017
06:38

Merci bcp pour votre réponse.
Ns avons trouvé pour finir un hôtel pas cher.
Encore un tout grand MERCI
Gégé

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Riboux
18 août 2017
06:39

Merci bcp pour votre réponse.
Ns avons trouvé pour finir un hôtel pas cher.
Encore un tout grand MERCI
Gégé