Logement Air bnb moins cher au Japon ?

6 réponses

Bonjour!

Nous partons enfin au Japon fin octobre!
Maintenant que nous avons acheté nos billets, nous sommes en pleine recherche de logements.
Pour une question de budget, nous avons choisi air BNB ( afin de pouvoir dépenser notre argent dans de la Street Food, borne d'arcade est autres ^^)

Bref pour Tokyo, nous aimerions loger dans le secteur de Ueno et proche d'une gare Yamanote( oui rien que ça'^^)..
Nous sommes 4 et pour l'instant nous avons trouvé des logements à 20€ la nuit chacund.

Pareil pour kyoto loger prés de la gare JR de kyoto ( pour prendre le shinkensen) à 25€ la nuit chacuns.

Ma question est la suivante: à votre avis est ce que l'on peut trouver moins cher si l'on attend un peu ou au contraire vu les quartiers, il vaut mieux réserver bientôt, car cela peut augmenter?

Merci pour vos réponses!!

Par Stéphany Publié le 31 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Amy
31 mars 2017
20:38

Normalement tu ne devrais pas avoir de mal à trouver =)

Pour un séjour mi septembre, on avait réservé un AirBnB à Ueno, à 10 minutes à pied de la gare, une petite maison hyper sympa et super typique, pour environ 60-70€ la nuit (prix à diviser ensuite en 4, vu que nous étions 4)
On avait réservé vers mai-juin il me semble.

Normalement tu devrais pouvoir trouver un truc qui répond à tes attentes sans trop de difficulté ; pas besoin de te presser particulièrement =)

(Pour Kyoto on n'était pas passés par AirBnB donc la je ne peux pas trop t aiguiller)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
31 mars 2017
21:02

Bonjour Amy!

Merci pour ta réponse! Bon ça me rassure, car l'année dernière nous avons un peu tardé à reserver les logements pour notre voyage en espagne et c'est devenu de plus en plus cher '^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 avril 2017
18:56

bonsoir
oui, je pense qu'à 20€ la nuit vous êtes déjà à plus de 50% moins cher qu'une chambre d'hôtel basique dans le quartier, je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher à part peut être une nuit à la belle étoile à Ueno koen en compagnie des sdf ou bien squatter un pédalo en forme de cygne à l'insu du loueur lol
bon séjour

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
03 avril 2017
16:05

Bonjour,

Commentaire totalement différent de Amy! ^^ En fait c'est difficile de se faire une idée car mi-février j'ai trouvé des logements à 15 € mais bien évidemment ils sont partie vite! Donc j'attends un peu et je prendrais mis avril pour éviter de perdre aussi ceux qui sont à 20€

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 avril 2017
10:06

Même chose que Stéphany, les logements les moins chers partent le plus vite, de même que les logements bien situés. tu as meilleur temps de faire tes réservations rapidement. Mais cela ne s'applique pas aux Ryokan car ils ouvrent leur carnet de réservation seulement quelques moi avant.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 avril 2017
20:59

Bonjour,

Oui nous voulions faire une nuit en ryokan est on ne trouver pas beaucoup de choix! Ceci explique cela :) Merci pour ton avis!