Ligne directe de Fukuoka à Tokyo en Shinkansen avec JR Pass ?

5 réponses

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! :)

Alors, après avoir tout chercher, j'ai le sentiment que la question qui sera posée n'existe pas encore.
Bref, je commence. Je cherche une ligne directe de Fukuoka à Tokyo, en Shinkansen, compatible avec le JR Pass. Alors, oui, en allant sur la page de la ville-préfecture de Kyushu. J'ai remarqué qu'il est possible d'aller là bas, depuis en ligne directe. Logiquement, à l'inverse, c'est aussi possible. Mais sur Hyperdia, c'est pas toujours le cas. J'ai remarqué qu'il y a toujours une correspondance entre ces deux villes.
Est-ce qu'il y a une gare de Tokyo à préciser, ou c'est toujours comme ça ? C'est pour Juillet 2017. :)

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Gabeek

Par Gabeek Publié le 10 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (9 votes)

Bach-kun
10 février 2017
03:44

Pas possible ; les seuls trains directs sont les Nozomi.

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
rock
10 février 2017
03:49

Oui je confirme, il faut faire un changement à shin-osaka, c'est pas la mort!

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
10 février 2017
04:56

Bonjour,
Le site de Fukuoka (Yokonavi je suppose) n'indique que les trajets plus plus courts soit en shinkansen Nozomi (non-couverts par le JR Pass). Il n'y a pas de ligne directe pour Fukuoka depuis Tôkyô pour les détenteur du pass. Prend un shinkansen Hikari et change à Shin-Ôsaka, Shin-Kôbe ou Okayama. Le trajet prendra environ 6h.

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
Justju
10 février 2017
10:14

Bonjour,

Effectivement il faut faire un changement à Shin-Osaka. J'ai fait ce trajet l'été dernier et il n'existe pas de train direct avec le JR Pass. Ça peut être l'occasion de s'arrêter à Osaka pour visiter un peu ;) (l'aquarium et le château sont top).
Bon voyage.

Julie

Réponse utile ?
4,20/5 (10 votes)
10 février 2017
19:49

D'accord ! Pas de problème ! Je vous remercie beaucoup ! :)
Effectivement, ce n'est pas la mort. ^^ J'ai regardé plusieurs trajets avec les correspondances. Je vais tenter de m'organiser pour éviter la peur de louper les trains. xD
Bonne soirée !

Gabeek