JR Pass pour Jigokudani ?

2 réponses

Bonjour à la communauté,

Je souhaite me rendre au japon le mois prochain ( Février 2016 )

Tokyo, 2jours
Kyoto 3 jours ( surtout pour le quartier de Gion )
Nagano pour le parc Jigokudani 3 jours ( en espérant qu'il neige bien pour les macaques )

J'adore la photo donc vous comprendrez ses choix.

Je suis déjà allé deux fois au japon (2007 et 2014 ) et ce périple ( seul ) est optimisé pour la photographie.

Ma question est la suivante :

Avec un JR Pass est ce jouable ?

Notamment si je réside à Nagano et me rend au Jigokudani Monkey Park 3 jours durant, on m'a dit qu'il y avait des trains qui s'y rendait tous les jours et je voulais savoir si la ligne prend en compte le JR RAIL ?

Merci à vous

:)

Merak

Question intéressante ?
4.67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

06 Janvier 2016
03:47

Non, les trains qui vont à Jigokudani ne sont pas couverts par le pass.

06 Janvier 2016
08:16

Toi qui aime la photo, prévoit un gros zoom et de venir très tôt. Car depuis décembre, faute à trop d'incivilités des touristes, ils ont commencer à fabriquer une plateforme pour interdire l’accès direct au onsen mais juste à coté (entre la webcam et le bassin) et où les gens sont vite serrés. Pour l'instant il est encore possible de venir près du bassin, mais pour combien de temps...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.