Green Jr Pass : réservation de siège ?

3 réponses

Bonjour , mon voyage au Japon approche bientôt et je prendrais le Green jr pass , et je voudrais savoir si même avec ce pass il faut réserver un siège gratuitement bien sur , on alors monter dans un wagon shinkansen green car et choisir sa place comme un Jr pass normal ?

Par jeremy Publié le 05 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

Bach-kun
05 mars 2016
19:35

Tous les sièges Green dans les Shinkansen sont réservés, réservation obligatoire. Quelques très rares trains rapides et limited express ont des sièges Green non-réservés.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 mars 2016
16:29

Bonjour à tous.
Entre la mi-mars et la mi-avril (période chargée si il en est), la réservation sièges avec un Green Pass est-elle aisée ou bien faut-il s'attendre à trouver bon nombre de trains affichant "complet" en 1ère classe?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
07 mars 2016
16:39

Mars/avril n'est absolument pas une période chargée. Les périodes chargées, ce sont les jours fériés (notamment la Golden Week) et les congés d'été (surtout o-bon) et de fin d'année. Après, ça dépend du trajet...