Dormir en transit à Haneda ou sortir à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous,

nous arriverons d'Ishigaki à Haneda vers 22h avant de reprendre un vol pour Paris le lendemain matin vers 10h du même aéroport.
Est-ce que vous nous conseilleriez de dormir à l'aéroport ou tenteriez-vous une sortie sur Tokyo afin de profiter jusqu'au bout de notre voyage ? Avez-vous en tête quelque chose d'intéressant à faire pendant ces quelques heures en pleine nuit à Tokyo ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

01 Août 2015
02:47

L'hôtel de l'aéroport est hors de prix, il y a plein d'hôtels aux prix bien plus raisonnables à 10/15 minutes en train (autour de la gare de Kamata).

ak
01 Août 2015
11:57

Tu as largement le temps de sortir, à ta place je n'hésiterai pas une seconde. Je l'ai fait pour une escale de 6 heures sans PB.

02 Août 2015
21:30

Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse !
"Ak", qu'avais-tu fait pendant ton escale ?

Laurent
22 Mai 2016
13:51

Salut, j’arrive à Haneda internationale le soir et je repars le lendemain très tôt du domestique donc je vais dormir sur place; quel aéroport est le mieux pour y dormir en attendant mon vol, l’internationale ou le domestique?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.