Dormir en transit à Haneda ou sortir à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous,

nous arriverons d'Ishigaki à Haneda vers 22h avant de reprendre un vol pour Paris le lendemain matin vers 10h du même aéroport.
Est-ce que vous nous conseilleriez de dormir à l'aéroport ou tenteriez-vous une sortie sur Tokyo afin de profiter jusqu'au bout de notre voyage ? Avez-vous en tête quelque chose d'intéressant à faire pendant ces quelques heures en pleine nuit à Tokyo ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Par alexdele Publié en juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

Bach-kun
01 août 2015
02:47

L'hôtel de l'aéroport est hors de prix, il y a plein d'hôtels aux prix bien plus raisonnables à 10/15 minutes en train (autour de la gare de Kamata).

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
ak
01 août 2015
11:57

Tu as largement le temps de sortir, à ta place je n'hésiterai pas une seconde. Je l'ai fait pour une escale de 6 heures sans PB.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
02 août 2015
21:30

Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse !
"Ak", qu'avais-tu fait pendant ton escale ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Laurent
22 Mai 2016
13:51

Salut, j’arrive à Haneda internationale le soir et je repars le lendemain très tôt du domestique donc je vais dormir sur place; quel aéroport est le mieux pour y dormir en attendant mon vol, l’internationale ou le domestique?

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.