Déclarer un inhalateur pour un vol domestique au Japon ?
5 réponses
Bonjour à tous
Ma compagne devant prendre un traitement par inhalateur ,j ai lu qu il fallait faire une demande à la douane pour pouvoir importer ce type de médicament. Je vais donc faire le nécessaire pour l aéroport de destination mais ensuite je prends un vol intérieur qques jours plus tard, dois-je aussi faire une demande pour le second aéroport. Merci pour vos réponses.
Les 5 réponses à la question posée
20:24
Bonsoir, ayant aussi un traitement et inhalateur à conserver sur moi impérativement je n’ai pas fait de demande douanière. Je pensais que seule l’ordonnance suffisait.merci pour le retour des réponses
21:53
Savez vous que tous les traitements doivent être déclarés avant le départ ?? Il faut telecharger le document sur internet.
07:52
Il faut distinguer les médicaments avec et sans ordonnance, et la durée du séjour : pour un séjour < 30 jours, aucune déclaration n'est nécessaire.
11:19
Merci pour votre réponse , effectivement c’est un traitement sous ordonnance et comme je voyage moins d’un mois pas besoin de faire une demande de plus aucun de mes médicaments n’est concerné par la liste des restrictions.Merci pour vos réponses et conseils
14:38
Merci beaucoup pour l information.
Ajouter un commentaire