Comment se rendre au pont Kazurabashi ?

3 réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se rendre au pont "Kazurabashi " (Shikoku) depuis Oboke Station (ou un autre endroit) ?!
J'ai cru comprendre qu'il y avait peu de transport pour se rendre jusqu'au pont de lianes .

Merci

Par AZRT Publié le 19 janvier 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Bach-kun
20 janvier 2017
09:02

Un jour faudra que je me fasse payer pour chercher les horaires de bus...

http://yonkoh.co.jp/pdf/timetable/014.pdf

ă‹ăšă‚‰æ©‹ : Kazurabashi
ć€§æ­©ć±é§…ć‰ : gare d'Oboke (pas "Oboke Station", merci)
é˜żæłąæ± ç”°é§…ć‰ : gare d'Awa-Ikeda

RĂ©ponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
Bach-kun
20 janvier 2017
09:26

P.S. : Les bus marquĂ©s d'un cercle noir ne circulent que d'avril Ă  novembre, et uniquement le week-end et les jours fĂ©riĂ©s, sauf entre le 25 avril et le 6 mai (Golden Week) et entre le 18 juillet et le 31 aoĂ»t (vacances d'Ă©tĂ©), oĂč ils circulent tous les jours. Les autres bus circulent tous les jours.

RĂ©ponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
AZRT
20 janvier 2017
15:07

Merci, je vous envoie votre fiche de paie .

RĂ©ponse utile ?