Chichibu Yomatsuri : informations et moyens de transport ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je me rends au Japon du 27 novembre au 10 décembre, et j'aimerais participer, le 03 décembre au Chichibu Yomatsuri.
Mais j'ai trouvé peu d'informations par rapport à celui-ci.
Est ce quelqu'un y est déjà allé?
Quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre?
A quel heure est le dernier le train pour rentrer sur Tokyo?

Merci,

Par Shiny Publié le 26 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bach-kun
26 août 2014
10:29

Tu as vu qu'il y a une page à ce sujet sur japan-guide ? Il semble y avoir tout ce que tu veux.

http://www.japan-guide.com/e/e6552.html

Pour les horaires de train, Hyperdia comme d'habitude.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
steffi
07 novembre 2014
11:44

bonjour ,
je serait egalement au festival de chichibu en decembre malheureusement internet est pauvre en information si qqn a deja vecu l experience, pour en faire part :) merciii