Réserver un bus ou un train pour Takayama matsuri ?

5 réponses

Comment réserver un transport entre Kyoto ( ou autre depart) et Takayama tres à l'avance (et de France sur un trajet tres chargé en raison des fêtes ?

Par Alin Publié le 09 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
09 février 2016
01:35

Train : réservation en ligne en japonais uniquement, par exemple sur eki-net. Paiement uniquement par carte, impossible d'utiliser son JR Pass.
Bus : réservation en ligne en anglais via le site de Willer Express (mais c'est une autre compagnie qui fait la liaison).

Dans les deux cas, réservation possible à partir d'un mois avant le trajet.

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
09 février 2016
07:04

Merci,
Il y a un train express unique en partance de Nagoya qui arrive à 10 heures 02 à Takayama. Il va surement etre tres demandé . Ne sachant pas le japonais , connais tu une agence japonaise (ou autre moyen) qui pourrait reserver pour moi ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
09 février 2016
07:10

Non, mais de toute façon ce train a des sièges non-réservés, donc il "suffit" d'arriver assez tôt pour être à l'avant de la file.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 février 2016
07:41

Ok , il faut donc que je m'assure que cet express entre Nagoya et Takayama ne provienne pas d'une autre gare et ne soit pas deja bondé ...pas facile ( j'ai reservé à Takayama les 15 et 16 avril ).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
09 février 2016
08:07

Le Hida 1 part de Nagoya, oui. (Cliquer sur "view train timetable" dans Hyperdia.)