Carte touristique du japon ?

7 réponses

Bonjour,

Où pourrais-je me procurer une carte touristique du Japon, afin de préparer adéquatement notre voyage au Japon ?

Merci à l'avance !

Nancy et Pierre

Par Pierre Publié le 23 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pastek
23 juillet 2013
09:57

Bonjour,

L'office du tourisme envoie pas mal de cartes et documents par la poste. Il suffit de consulter le site internet et d'y sélectionner les documents de votre choix

http://www.tourisme-japon.fr/

Sinon, si vous êtes parisien, vous pouvez vous rendre sur place :)

Ludovic

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juillet 2013
10:02

Tu peux demander à l'office national du tourisme japonais à Paris sur place ou via leur site qui t'envoie gratuitement 5 documents de ton choix.
http://www.tourisme-japon.fr/contact
En cliquant sur demande de brochures, tu disposes de quelques documents en français ou en anglais, pour ma part j'ai choisi "map of Japan" pour avoir une grande carte du pays. Et "Tokyo (carte de tokyo avec plan)" qui m'a énormément aidé pour planifier mon séjour.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Julien
23 juillet 2013
16:23

Bonjour,
Je viens de commander un ensemble de document, combien de temps pour arriver à destination. Je part pour le japon le 5 août, sera t-il trop tard ?

Julien

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juillet 2013
21:31
Cela dépend à qui tu as commandé. Pour l'office du tourisme en 3-4 jours j'ai eu les miens dans une grosse enveloppe kraft.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Pierre
24 juillet 2013
04:32

Merci pour vos renseignements. Je viens de faire la demande pour les différents documents proposés.

Comme j'habite Montréal, j'ai bien hâte de voir en combien de temps le tout me sera livré.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 juillet 2013
12:33
@Pierre : si vous habitez à Montréal, quelle idée de demander des documents à l'office de tourisme du Japon à Paris !!! J'imagine que vous avez d'autres moyens d'obtenir les informations à Montréal. De toutes façons, sur le site français qui renvoie souvent à des informations en anglais, vous pouvez télécharger des documents. Il vous sera donc possible d'obtenir vos documents avant de partir. Remarquez, si vous ne partez pas tout de suite, pourquoi pas demander à l'office de tourisme parisien ? Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 août 2013
11:21
moi perso quand j\'ai commandé cela a mis 2 semaines quand même aprés cela depends surement de où tu vis et de l\'efficacité de ta poste :)