Carte des lignes éligibles au JRPass ?

2 réponses

Bonjour

J'entends souvent parler du JRP qui semble être très intéressant, mais j'ai également lu que certaines lignes ne fonctionnent pas avec.
Existe t-il un site du genre Citimapper, une carte interactive (style RATP), ou autre qui liste les endroits accessibles/inaccessibles avec le JRP?

Merci :)

Par doudou95 Publié le 08 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,42/5 (12 votes)

08 août 2017
20:12
Réponse utile ?
4,13/5 (8 votes)
Sylvine
08 août 2017
22:21

Une fois sur place, les applis Japan Train ou Hyperdia permettent de préparer un trajet en privilégiant les trajets via JR Pass.