Carte Suica pour aller de Wakayama vers le Mont Koya ?

2 réponses

Bonjour,

Lors de notre voyage au Japon, nous aimerions aller faire un tour au Mont Koya.
Je sais que de Wakayama à la gare D'Hashimoto c'est couvert par le Jr PASS (ligne Wakayama), par contre pour continuer vers le Mont Koya il nous faut emprunter la ligne "Nankai Electric Railway" qui elle n'est pas couverte par le Jr PASS, pourra t-on néanmoins utiliser nos cartes SUICA ?

Merci.

Par Comete53 Publié le 05 juin 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

Matthieu R.
06 juin 2024
22:52

Bonjour,
J’ai fait ce parcours wakayama-koyasan au printemps et ai pu sans problème utiliser une carte suica pour l’ensemble des déplacements, y compris avec Nankai et dans les bus circulant dans Koyasan.
Bon voyage!

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
21 juin 2024
12:36

Attention ne pas confondre les Pass transport liés à des sociétés tupe JR et les cartes Suica et Pasmo qui sont des porte-monnaies électroniques indépendants.
Donc No Problem poir votre requête !
Bon voyage.