Carte Suica dans le tramway à Hiroshima ?

11 réponses

Bonjour .
Je sais que dorénavant la carte Suica peut etre utilisée dans les Bus de Kyoto mais je voudrais savoir si l'on peu également s'en servir dans les tramways d'Hiroshima ?
Merci d'avance
Bien cordialement .

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Août 2015
19:14

A priori , non pour Hiroshima avec la suica. Un accord existe avec JR West pour la carte ICOCA, mais pas avec JR East (Suica)

06 Août 2015
01:30

Je confirme on ne peut pas utiliser la Suica dans les trams a Hiroshima

06 Août 2015
08:38

Bonjour, peut on utiliser le Jr passe? Merci

06 Août 2015
12:01

Non le Tramway n'est pas géré par la JR donc pas de possibilité d'utiliser le JR pass. Voilà un guide de paiement pour le Tramway d'Hiroshima:
http://www.hiroden.co.jp/en/s-howtoride.html

06 Août 2015
18:33

Merci beaucoup pour la réponse...

06 Août 2015
19:40

Le temps passe... on est le 6 août 2015. Ce qui se passait il y a 70 ans à Hiroshima allait changer profondément le destin du pays que nous aimons tant.

06 Août 2015
20:22

Ce qui s'est passé il y a bientôt 74 ans à Pearl Harbor, tu veux dire ?

06 Août 2015
21:17

L'attaque crapuleuse sur Pearl Harbour a fait moins de morts US que l'attaque du 11.09 sur le WTC. On comprendrait quand-même mal que les Américains lâchent deux bombes atomiques sur Riyad ... par exemple. Il n'y a jamais d'excuse à l'anéantissement
de populations civiles. Tu peux compter sur mois pour, en 2021, rappeler Pearl Harbour. G d B.

06 Août 2015
21:29

L'attaque de Pearl Harbor est l'acte par lequel le gouvernement japonais a embarque par pure folie son pays dans une guerre perdue d'avance mais dans laquelle il était prêt à sacrifier tous les Japonais jusqu'au dernier. En cela, il est l'unique responsable de tout ce qui s'est ensuivi et qui n'en est que la suite logique.

06 Août 2015
22:10

Si tu relis les 2 premières lignes de mon premier message, tu n'y trouveras aucun jugement de valeur, seulement de la compassion.
Restons-en là.

06 Août 2015
22:41

La guerre c'est la guerre, la nature humaine est telle que dans des situations extrèmes des situations extrèmes naissent. Il ne devrait pas y avoir une échelle de "barbarerie" ou de "cruauté" toute guerre est cruelle et toute victime souffre.

Il est important qu'on se rappelle de TOUS les actes extremes de l'histoire non pas en les jugeant mais en gardant l'éspoir que ce genre de chose n'arrivera plus jamais

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.