Bonnes auberges de jeunesse à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,

Voyageant seule pour une semaine dans la capitale japonaise, je suis a la recherche d une auberge de jeunesse propre et sympa ou il est facile de rencontrer du monde.
Avez vous des bons plans ?
Merci de votre aide
Lucie

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

08 Novembre 2015
21:03

Bonjour à toi!

J'ai séjourné sur Tokyo il y a maintenant 4 ans et j'avais été au K's house qui est situé proche de la station de métro Kuramae et pas très loin du senso ji! (A asakusa). C'est très propre le staff est superbe et en plus ils organisent des petites soirées rencontre avec les voyageurs! Le prix est abordable donc à toi de voir! Moi j'y retourne en Juin prochain sans aucunes hésitations!

Bon voyage!

09 Novembre 2015
19:55

Je conseillerais les KHAOSAN. J'ai testé le world et laboratory à Asakusa : http://www.khaosan-tokyo.com/en/index.html
j'ai assez apprécié.

bon voyage

10 Novembre 2015
12:13

Bonjour Lucie!
Pour ma part, je te conseille le Juyoh Hotel, à deux pas de Minami-Senju. C'est un peu décentré, mais de Minami, tu te déplaces facilement en metro, train ou bus!
Tu es proche d'Asakusa, de la Sumida,...
L'hotel est très propre, calme et très bon marché! Les chambres (sur tatamis) sont correctes et bien tenues. Il y a de nombreux résidents au long terme, toujours une mine d'infos et de chouettes rencontres.
J'y descend chaque année avec plaisir depuis 3 ans.
Bon voyage!
Cordialement,
Mike

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.