Bonnes auberges de jeunesse à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,

Voyageant seule pour une semaine dans la capitale japonaise, je suis a la recherche d une auberge de jeunesse propre et sympa ou il est facile de rencontrer du monde.
Avez vous des bons plans ?
Merci de votre aide
Lucie

Par Lucie007 Publié le 08 novembre 2015
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

08 novembre 2015
21:03

Bonjour à toi!

J'ai séjourné sur Tokyo il y a maintenant 4 ans et j'avais été au K's house qui est situé proche de la station de métro Kuramae et pas très loin du senso ji! (A asakusa). C'est très propre le staff est superbe et en plus ils organisent des petites soirées rencontre avec les voyageurs! Le prix est abordable donc à toi de voir! Moi j'y retourne en Juin prochain sans aucunes hésitations!

Bon voyage!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
09 novembre 2015
19:55

Je conseillerais les KHAOSAN. J'ai testé le world et laboratory à Asakusa : http://www.khaosan-tokyo.com/en/index.html
j'ai assez apprécié.

bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 novembre 2015
12:13

Bonjour Lucie!
Pour ma part, je te conseille le Juyoh Hotel, à deux pas de Minami-Senju. C'est un peu décentré, mais de Minami, tu te déplaces facilement en metro, train ou bus!
Tu es proche d'Asakusa, de la Sumida,...
L'hotel est très propre, calme et très bon marché! Les chambres (sur tatamis) sont correctes et bien tenues. Il y a de nombreux résidents au long terme, toujours une mine d'infos et de chouettes rencontres.
J'y descend chaque année avec plaisir depuis 3 ans.
Bon voyage!
Cordialement,
Mike